lundi, septembre 26, 2022

SORTIE – Hats Are Not Allowed

Pour tous ceux qui avaient été touché par la démo de l’action-RPG à défilement horizontal Hats Are Not Allowed durant le dernier Steam Neo Fest, sachez qu’il est sorti officiellement sur Steam (Windows 7+). C’est son développeur, Lazer Genu Studio, qui nous l’annonce.

Le chapeau illégal en votre possession possède un niveau de style sans précédent qui incitera d’autres personnes à rejoindre votre rébellion. Combattez avec une épée, une lance et un bouclier pour survivre contre ceux qui veulent vous détruire. Au fur et à mesure que votre pouvoir augmente, vous devez déterminer où se trouvent vos véritables ambitions.
DUEL : Le système de duel est facile à comprendre mais difficile à maîtriser. Il n’est pas nécessaire de mémoriser de longs combos. L’accent est mis sur les réflexes rapides, le timing et la tactique. Méfiez-vous des feintes, soyez stratégique avec votre distance et ne vous fatiguez pas.
– BATAILLE : Les modules de combat du Bot limitent les combats aux seuls duels. Cela signifie que les batailles se déroulent en duels 1 contre 1 jusqu’à ce qu’une escouade soit complètement vaincue. Sélectionnez stratégiquement vos combattants et simulez, observez ou prenez vous-même le contrôle des duels !
– UPGRADE : Découvrez et équipez de nouvelles pièces et objets pour augmenter vos attributs en fonction de votre style de combat.
– DÉCIDEZ : En tant que “Porteur du couvre-chef”, vous dirigerez la rébellion du chapeau. Cherchez-vous à lancer une révolution politique visant à libérer totalement les Hats ? Voulez-vous revendiquer le pouvoir pour vous-même ? Ou bien cherchez-vous à découvrir la vérité qui se cache derrière ce monde et l’autoritaire Genu Corp ?

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x