mardi, septembre 27, 2022

SORTIE – Path of Exile : Expedition

C’est le 23 juillet que la nouvelle version/extension Path of Exile : Expedition est sortie, et déjà les développeurs nous parlent d’un manifeste (énorme) d’équilibrage, ce qui paraît logique devant le contenu complet de cette nouvelle version.

La communauté ainsi que le studio, ont noté que 23 % de joueurs en moins ont rejoint le jeu (gratuit on le rappelle) au lancement par rapport à leur record historique de lancement. A quoi est-ce dû ? Grind Gear Games explique que Path of Exile a subi de nombreux changements dans sa version 3.15 et cela est certainement déconcertant pour certains.

Mais ses derniers ne se seraient-ils pas tout simplement lassés de cet opus, alors que Path of Exile 2 se montre de plus en plus présent, même s’il n’est pas prévu avant longtemps ?

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x