mercredi, août 4, 2021

SORTIE – Rogue Empire, DLC Dark Heroes et mise à jour 1.1.0

C’est aujourd’hui que sort le DLC Dark Heroes pour Rogue Empire qui a été patché hier. Le plus gros changement (pour le reste, voir les détails ici) concerne la diminution du nombre de niveaux et donc le rééquilibrage des points d’expérience et du gain de compétences dans le jeu. Il y a donc suppression de certains niveaux dans la quête principale de la campagne Dawn of Shadows.

a3dba95911a40f4e54a8449a2f836a4f1f35ee3b |  RPG Jeuxvidéo

Quant à ce premier DLC, Dark Heroes, outre toutes les informations que vous trouverez au fil de nos anciens posts et la bande-annonce ci-dessous, sachez que vous pouvez :

– Incarner un nécromancien commandant une armée impie de morts-vivants et qui possède sa propre école de magie et l’une des deux voies d’immortalité nécromantique.
– Incarner le Faucheur d’âmes qui exploite le pouvoir des âmes de vos ennemis et qui vous permet de lancer de puissantes capacités.
– En plus de ces nouvelles classes, une nouvelle race a également été ajoutée : les Insectoïdes. Débloquées en jeu, ces créatures semblables à des insectes possèdent un métabolisme unique et une armure corporelle solide.
– Les nouveaux Glyphes de pouvoir vous permettront de personnaliser davantage l’équipement de votre personnage en leur ajoutant des effets uniques.



S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x