mercredi, juin 29, 2022

SORTIE – Rogue Lords
S

Vous avez fini la série Lucifer et vous vous comportez comme un démon depuis ? Pas de souci, c’est aujourd’hui que Rogue Lords sort sur Steam et il vous permettra d’incarner le Diable. Et c’est par le biais de votre équipe, à choisir parmi 9 génies maléfiques, que vous allez pouvoir affronter les chasseurs de démons qui vous ont mis une déculottée il y a 10 ans.

Dracula, le cavalier sans tête, Bloody Mary, la dame blanche, Lilith, Hecate, Baron Samedi et Frankenstein et sa créature sont tous disponibles pour vous servir. Vous pourrez alors utiliser leurs talents spécifiques, combiner leurs pouvoirs pour créer des attaques dévastatrices et battre les membres du Sanctua Lumen, un nouveau culte qui traque vos partisans.

Lors de chaque partie, vous constituerez une équipe de trois Disciples, monterez en niveau sur une carte et choisirez les événements que vous souhaitez déclencher. Ceci comprend:

– Combats au tour par tour dans lesquels vos Disciples affronteront les Chasseurs de Démons du Sanctua Lumen
– Des événements interactifs qui vous aident à choisir la meilleure façon de donner aux mortels d’excellentes raisons de vous craindre
– Des rencontres avec le Grim Reaper, qui échangera de nouvelles reliques et compétences contre les âmes que vous avez collectées

Les combats et les événements offrent un choix de récompenses, mais vous devrez les sélectionner avec soin en fonction de vos tactiques.

2a46183c00537bfce23588b96a8a80a3b0818c0b |  RPG Jeuxvidéo

Mais en jouant le Diable, vous aurez la capacité, en échange d’une partie de votre santé, de changer les règles en votre faveur. Par exemple, vous pouvez modifier les barres de santé de vos disciples et ennemis, échanger des buffs et des debuffs en fonction de votre stratégie de combat, ouvrir des portails sur la carte pour atteindre des zones inaccessibles, ou même faire pencher la balance en votre faveur lors d’événements interactifs. La maîtrise de cette mécanique est essentielle pour écraser vos ennemis aux moments clés. Mais attention : il y a un coût, et perdre toute votre santé mettra fin à votre course.

80cd77b09bec5aa178a7c9da5e7c97f8518bc364 |  RPG Jeuxvidéo
Une version spéciale pour ceux qui achètent sans compter.


RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président et ancien rédacteur en chef de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x