mercredi, août 4, 2021

SORTIE – Shadoworlds

Enfin sortie … pas tout à fait vu qu’il est arrivé la première fois le 1er janvier 1992 ! C’est donc juste une “réédition” sur Steam (Windows 7+) et sur Gog que l’on peut découvrir depuis le 6 juin 2021. En partant de ce constat, imaginez bien que le jeu ne s’adressera qu’aux amateurs d’oldschool.

Développé par Krisalis Software/Teque London et édité Ziggurat Interactive (spécialiste des vieilleries ressorties du grenier), ce RPG tactique vous mènera dans le système Magna 6, qui abrite un laboratoire d’armement le plus avancé que l’univers ait jamais connu et qui ne donne plus signe de vie. Vous partez donc à l’aventure avec votre équipe de quatre explorateurs dans les environnements sombres du centre de recherche militaire pour découvrir le mystère de ce qui a mal tourné.

Chaque membre de l’équipe est choisi par le joueur en fonction de ses forces et faiblesses, ainsi que de sa personnalité et son histoire individuelle. En tant que chef de l’unité, vous avez un contrôle total sur les inventaires et les actions de votre escouade, jusqu’à décider quand utiliser les lampes frontales pour vous éclairer. Mais attention, l’obscurité de l’espace cache aussi bien des amis que des ennemis.

Caractéristiques

– Traversez les couloirs faiblement éclairés du centre de recherche militaire et téléportez-vous à la surface de la planète pour des excursions terrestres.
– Fabriquez des armes en combinant des éléments interchangeables trouvés au cours de votre mission et utilisez-les pour combattre des robots de défense hostiles et d’autres menaces.
– Émerveillez-vous devant l’éclairage dynamique en temps réel alimenté par les impressionnantes techniques d’éclairage Super Photoscaping. Regardez les lampes et les explosions projeter des lumières et des ombres sur l’environnement, et utilisez les lampes frontales de votre équipe pour éclairer les énigmes le long de votre parcours.
-Prenez le contrôle total de votre équipe d’explorateurs en gérant leurs inventaires, en guidant leurs actions individuelles et en gardant un œil sur leurs niveaux de fluides vitaux.

version MS-Dos de 1992
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x