samedi, septembre 24, 2022

SORTIE – Sir Whoopass + MAJ 19.08.2022

18.08.2022 : On l’attendait pour le 19, mais il semble que Sir Whoopass soit sorti un jour en avance. On aura sûrement une bande-annonce demain, mais en attendant vous en pensez quoi ?

Si vous avez trouvé que les autres jeux de fantasy manquent de certaines mécaniques de jeu fondamentales, comme les jetpacks, les blagues potaches, les chevaliers avec des fusils à pompe, les missiles à tête chercheuse et les véhicules qui transforment instantanément les orques en une fine brume, Sir Whoopass est fait pour vous. Montez à bord de ce jeu d’action solo et découvrez ce qu’est le Legendary Villain-Beating Artifact™ !

MAJ 19.08.2022 : Non, pas de vidéo ce 19 août, juste une mise au point de ce qui va se passer incessamment sous peu, mais aussi plus tard :

… nous allons nous concentrer sur certaines choses qui peuvent faciliter un peu le jeu.
– La grotte du squelette est difficile, nous voulons éliminer quelques méchants là-dedans.
– Après avoir été jusqu’au pont, téléporter le joueur directement à Melisande au lieu de devoir courir.
– Support de la souris inversée
– Quelques ajustements du volume des SFX

… Ces choses devraient être des corrections rapides et seront faites dès que possible dans une mise à jour. Après cela, nous voulons viser deux choses plus importantes (en plus de plus petites) : Le support des contrôleurs et l’utilisation de la mémoire.

– Support des contrôleurs : Beaucoup de gens l’ont demandé, plus que nous ne le pensions. Nous l’avions prévu pour une mise à jour majeure dans six semaines, mais en raison de la forte demande, nous allons essayer d’accélérer le processus.
– Utilisation de la mémoire : Nous avons eu connaissance de quelques plantages et d’une utilisation élevée/extrême de la mémoire. C’est malheureux bien sûr, nous en sommes vraiment désolés. C’est un problème plus délicat à résoudre, mais nous allons y réfléchir en profondeur ! Notre meilleur conseil pour l’instant à tous ceux qui ont des problèmes de mémoire et/ou de plantage est de baisser les paramètres graphiques – évitez “Ultra” s’il cause des problèmes par exemple.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x