samedi, octobre 1, 2022

SORTIE – The Accursed Crown of the Giant King

Après un peu de retard, le cRPG solo fantastique en plusieurs chapitres, The Accursed Crown of the Giant King arrive aujourd’hui sur Steam (Windows, Mac) et iOS. On attend vos retours sachant que le premier chapitre est gratuit et que les autres sont à un peu moins de 4€ chacun. Hé, hé, vous croyez que l’on peut acheter uniquement le chapitre 4 après le 1 gratuit ?

Poursuivez votre aventure avec le chapitre 2 de La Couronne maudite du Roi Géant, “Le Duché du Désespoir”.

“Sous le coup d’une malédiction infâme, le duché de Northfell a succombé au désespoir et à la ruine. Le géant des collines Thane Malrold Lumber règne sur l’ancien château ducal et une grande partie de la région, laissant les citoyens du duché assiégés dans la cité d’Annun et quelques autres sanctuaires éparpillés.”

La Couronne maudite du Roi Géant, chapitre 3, “Citadelle sur les Wilderlands”, suit le groupe hors de la civilisation dans le nord instable.

“La citadelle de Wilderwatch se dresse à la frontière des Wilderlands, protégeant le duché de Northfell contre des périls inconnus dans des terres non cartographiées. Votre chemin se dirige vers le nord, dans les terres sauvages, à la recherche des secrets de la menace de la Couronne du Roi Géant.”

La Couronne maudite du Roi Géant se termine par le chapitre 4 épique, “Le Royaume Géant déchu”.

“Les pics de Skyspire s’élèvent à des hauteurs impossibles à atteindre au nord des Wilderlands, où se trouvent les vestiges du Royaume des Géants disparu. Ici, dans l’ancien royaume des géants, vous cherchez à trouver et à détruire la Couronne du Roi des Géants, cause de tant de tourments et de destruction dans les terres du sud.”

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x