SORTIE : The Dark Eye : Book of Heroes – MAJ : trailer et Communiqué de presse

0

SORTIE : The Black Eye : Book of HeroesC’est aujourd’hui que sort The Dark Eye : Book of heroes. Il est dommage que le jeu ne soit qu’en anglais ou en allemand actuellement, mais vous pouvez toujours vous tourner vers nos différents articles pour en apprendre plus sur ce cRPG en temps réel avec pause active dans l’univers du JDR éponyme et jouable en coopératif jusqu’à 4. 

MAJ : Et il semble que depuis sa sortie hier les retours soient très négatifs. Dommage. Un jeu dans la veine de Sword Coast Legends, mettant en avant l’action, mais pas le côté roleplay…

Pour compléter voici la bande-annonce du 9 juin. et le communiqué de presse : 

“Nous sommes incroyablement heureux de lancer Book of Heroes et de donner vie à l’excellente licence de The Dark Eye par voie numérique”, a déclaré Marc Wardenga, PDG de Wild River Games. “The Dark Eye est le cadre parfait pour les fans de RPG old-school, et l’équipe de Random Potion a travaillé dur pour recréer la joie de jouer sur table, sur PC”. The Dark Eye : Book of Heroes fait revivre les jours de gloire des jeux de rôle sur ordinateur comme Baldur’s Gate et Neverwinter Nights, avec son gameplay festif et coopératif et un monde magnifique et étendu présenté dans une vue isométrique classique.

Dans la continuité de cette tradition, Book of Heroes propose un système de création de personnages profond et robuste, le tout dans un décor inspiré de l’univers du jeu de rôle sur table le plus vendu en Allemagne, qui remonte à 1984. Basé sur l’univers populaire de The Dark Eye, Book of Heroes envoie les joueurs dans un voyage passionnant à travers les terres d’Aventuria pour pirater, taillader, se faufiler, voler et se frayer un chemin à travers une expérience de jeu de rôle étendue. Le jeu est doté d’un système de création de personnage immersif et robuste qui permettra aux joueurs de combiner une énorme variété de traits et de compétences pour assurer une véritable expérience inspirée des jeux de table. La multiplicité des origines raciales, des professions et des compétences permet aux joueurs de créer des aventuriers incroyablement complets !

Caractéristiques principales de The Dark Eye : Book of Heroes :

– Création étendue de personnages : Choisissez parmi 12 professions différentes et quatre races classiques avec des apparences personnalisables et des quêtes, tâches et agendas uniques
– Faites la fête, les aventuriers! : Jouez avec jusqu’à quatre amis en ligne ou sur le canapé, ou hachez (et tailladez) le jeu en solo avec des amis virtuels en engageant des compagnons PNJ au Black Boar Inn
– C’est un monde magnifique : Fouillez des donjons humides ou empruntez la route (pas si facile) en surface en explorant de superbes images peintes à la main par certains des artistes les plus réputés de The Dark Eye
– Tout autour de moi, il y a des visages familiers : Avec une histoire qui remonte à 1984, Book of Heroes présente une foule de personnages, de lieux et de traditions emblématiques de la vaste histoire de The Dark Eye.