samedi, octobre 1, 2022

SORTIE – The Hand of Merlin

Après un accès anticipé qui a commencé en mai 2021, le RPG tactique au tour par tour roguelike dans lequel la légende arthurienne se heurte à l’horreur de la science-fiction, The Hand of Merlin, sort officiellement en version 1.0.

Que de chemin parcouru depuis notre première présentation en janvier 2020 ! Vous pouvez aussi relire notre traduction d’interview du 31 mai 2022 qui vous en dira un peu plus sur le jeu et son contenu.

Alors outre des corrections, cette mise à jour comprend un nouveau mode de jeu : Endless. Il s’agit alors d’un jeu de survie dans un tout nouveau biome (le cœur du Cataclysme) qui se débloque après avoir terminé la campagne une fois. Allez, bande-annonce finale !

MAJ 15.06.2022 : Explication des développeurs :

Hier, nous avons lancé le jeu dans sa version 1.0 ! Le mode sans fin est désormais disponible après avoir battu le jeu, quelle que soit la difficulté, et est activé rétroactivement pour tous ceux qui avaient déjà débloqué le mode Difficile+.

Tout d’abord, nous avons abordé un problème que la plupart des joueurs ont rencontré : la notification du bestiaire sur le côté gauche de l’écran provoque actuellement un plantage. Nous avons déjà trouvé un correctif pour ce problème et nous le publierons plus tard dans la journée, ainsi que d’autres correctifs. En attendant, vous pouvez accéder au bestiaire si vous ouvrez le livre régulièrement via le bouton en haut de l’écran et en cliquant sur le signet du bestiaire en haut à droite du livre lui-même.

En ce qui concerne nos projets post 1.0, nous travaillons sur quelques éléments qui seront ajoutés dans un avenir proche.

La première fonctionnalité est la possibilité de repositionner vos unités au début du combat dans une petite zone où elles commencent. Cela devrait atténuer certaines frustrations liées au fait que les unités se trouvent dans des endroits bizarres ou ne sont pas positionnées de manière optimale pour votre style de jeu, vos préférences ou votre construction.

L’autre ajout est d’étendre la liste des compétences dans le codex pour montrer toutes les améliorations de compétences, au lieu de seulement les compétences de base. Cela nécessite un travail supplémentaire sur les infobulles, et devrait être prêt dans quelques semaines également.

Par ailleurs, nous ferons de notre mieux pour aider les personnes qui rencontrent des problèmes de fonctionnement du jeu. Il suffit de nous faire part des problèmes rencontrés et de nous laisser un peu de temps pour chercher et trouver une solution, si celle-ci peut être trouvée de notre côté.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x