lundi, avril 12, 2021

SORTIE : The Life and Suffering of Sir Brante

Si vous venez d’atterrir chez nous, The Life and Suffering of Sir Brante est un RPG textuel qui se déroule dans un royaume médiéval impitoyable et qui prend vie dans les pages du journal du protagoniste. Le jeu est lancé aujourd’hui sur Steam, l’Epic Game Store, GoG et 101XP store.

Et malheureusement, pour un RPG narratif, déception… le jeu n’est pas en français !

The Life and Suffering of Sir Brante est largement considérée comme l’un des titres textuels les plus attendus de 2021. Ses deux premiers chapitres ont recueilli plus de 1500 critiques positives sur Steam, donc si vous hésitez, lisez simplement ce que les autres joueurs ont dit ou essayez la version gratuite toi même.

Le jeu se déroule dans un royaume médiéval impitoyable où la vie de chaque homme est prédéterminée par le Lot reçu à la naissance. Vos décisions façonneront la personnalité de Sir Brante, son destin, ainsi que le sort des autres membres de sa famille, de leurs amis et rivaux, et même de l’avenir de l’Empire. La conclusion imprévisible de l’histoire du jeu dépend uniquement de vos actions – vous seul pouvez tout décider !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x