dimanche, septembre 25, 2022

SORTIE – Unexplored 2 : The Wayfarer’s Legacy

Comme convenu, Unexplored 2 : The Wayfarer’s Legacy est sorti hier après son passage exclusif par l’Epic Game Store. Les joueurs semblent contents, les critiques un peu moins. Et vous qu’en pensez-vous ? On profite de la bande-annonce de lancement et de 7 choses à connaître sur le jeu pour clore cette news.

1 : C’EST PROCÉDURAL !
On ne le dira jamais assez : le monde, les niveaux, les quêtes, tout est généré aléatoirement. C’est à la fois le plus grand charme du jeu et notre plus grande crainte. Nous passons beaucoup de temps à ajuster tous les paramètres pour nous assurer que le jeu ne combine pas des éléments qu’il ne devrait pas. Nous sommes maintenant assez confiants pour passer le relais aux joueurs, mais c’est assez effrayant. Non seulement ce jeu est non-linéaire, mais nous ne savons même pas quels mondes vous allez jouer, quelles quêtes on vous propose, à quoi ressemblera votre aventure.

2 : PRENEZ VOTRE TEMPS
Unexplored 2 combine des éléments de roguelite, de jeux à monde ouvert, de RPG et de jeux de table pour créer quelque chose d’unique. Il vous faudra peut-être un peu de temps pour vous y faire. Donnez-lui un peu de temps, essayez de découvrir comment tout fonctionne, et nous sommes sûrs que vous apprécierez vos aventures à travers vos mondes.

3 : LE COMBAT EST (PRINCIPALEMENT) OPTIONNEL
Le combat est plutôt lent, intentionnel de votre part et tactique. Dans la plupart des cas, le combat est facultatif. Charger et attaquer tout ce qui bouge n’est pas la meilleure façon d’apprécier ce jeu.

4 : CHOISISSEZ VOTRE PROPRE DIFFICULTÉ
Vous pouvez rendre ce jeu aussi difficile ou facile que vous le souhaitez, nous proposons un large éventail de modificateurs de difficulté. Au début, vous ne comprendrez probablement pas ce qu’ils signifient tous, mais après quelques parties, vous pourrez personnaliser vos mondes à votre guise.

5 : LAISSEZ LE JEU DEVENIR VOTRE MAÎTRE DU DONJON
Surtout pour les nouveaux joueurs : lisez. Lisez chaque texte. Ce jeu est fortement inspiré par les jeux de rôles sur table, par Donjons et Dragons, laissez le jeu être le maître du donjon.

6 : QUAND VOUS ÊTES BLOQUÉ, S’ÉCHAPPER VOUS TÉLÉPORTERA AU DÉBUT D’UN NIVEAU.
Vous êtes perdu ? Rangez vos armes et levez les mains pendant quelques secondes. Le jeu vous téléportera au début du niveau.
SAUVEGARDER & RECHARGER : Lorsque le jeu se comporte mal, ce qui ne devrait pas être le cas, mais juste au cas où, sauvegarder et recharger résout souvent le problème.

7 : ENFIN, C’EST UN JEU INDÉPENDANT
Ce n’est pas un jeu AAA. C’est un jeu indépendant réalisé par une équipe de cinq personnes, avec l’aide de quelques indépendants. Nous nous sommes principalement concentrés sur la création d’une grande aventure dans un monde qui est généré de manière procédurale pour chaque joueur. Nous avons travaillé sur ce projet pendant cinq ans et nous sommes incroyablement fiers de ce que nous avons accompli. Nous espérons que vous l’apprécierez énormément !

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x