jeudi, septembre 23, 2021

UPDATE – Avalom : Ancestral Heroes , mise à jour Alliances of the Kingdom

Si vous avez cédé à la tentation d’Avalom : Ancestral Heroes suite à notre aperçu, vous serez heureux d’apprendre que depuis le 24 mai, une update a ajouté un mode multijoueur.

Les mauvaises nouvelles, c’est qu’il faudra recommencer à zéro avec un nouveau personnage (mais ce sera la seule fois jusqu’à la sortie officielle du jeu en 1.0), mais aussi que le coffre a été supprimé du jeu. Les bonnes, c’est qu’il y a deux slots de personnages supplémentaires, que la limite de l’inventaire est de 350 objets, qu’il y a eu une simplification des touches de raccourci et qu’il y a une sauvegarde automatique toutes les 30 secondes que vous soyez en ou hors ligne.

Tout le contenu du jeu est disponible en mode solo ou multijoueur, ce qui vous permet de progresser dans n’importe quel mode. Tous les personnages sauvegardés localement peuvent être utilisés à distance et jouer avec des amis et le jeu charge automatiquement vos statistiques et donc les sauvegarde à la fois à distance et localement Le mode multijoueur ne sera disponible que si le joueur veut l’activer en utilisant la version serveur qui se trouve dans un répertoire “serveur” dans le répertoire principal du jeu.

Bientôt, il y aura un guide montrant comment utiliser un serveur dédié avec des programmes tiers pour jouer avec 4 amis d’une manière plus simple.

Au fil du temps, Avalom a vu émerger de grands héros et il était déjà prévu qu’ils s’unissent pour s’aventurer à travers les régions à la recherche de trésors, de gloire et tout simplement pour expulser le mal du monde !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x