UPDATE : Bonfire, mise à jour : comtesse et inspirations

0
Bonfire logo 2

Comme indiqué début septembre, voici qu’arrive une mise à jour pour Bonfire, avec le nouveau héros jouable, la Comtesse, des mécanismes supplémentaires de personnalisation des personnages, ainsi qu’une quantité importante d’autres ajustements et corrections.

Pour ce qui est de la présentation de la Comtesse, rendez-vous dans notre news précédente. Quant à l’autre ajout majeur, c’est l’introduction d’un nouveau système de personnalisation des personnages nommé “Inspirations“.

Les héros gagnent désormais des points d’affinité lorsqu’ils font des quêtes ensemble, qu’ils endurent des épreuves et qu’ils participent à des conversations. Au fur et à mesure que leurs liens se renforcent, chaque personnage peut en choisir un autre comme source de stimulation pour acquérir de puissantes capacités passives basées sur leur niveau d’affinité respectif. Ces capacités passives vont de modificateurs tels qu’une efficacité accrue des objets ou une meilleure régénération des HP, à des effets uniques comme la capacité de survivre à une frappe mortelle ou de commencer chaque combat avec un sbire mort-vivant.