UPDATE : Demon , version d’octobre 2020

0
Demon logo

Le roguelike au tour par tour Demon, continue son évolution et se finalise au fur et à mesure de ses updates. On rappelle qu’il vous propose de jouer le rôle d’un invocateur qui vient d’acquérir une relique dans l’espoir d’obtenir une grande puissance. Seulement voilà, cette dernière vous manipule et vous fait entrer dans une tour dont personne n’est jamais revenu. Pour vous aider à ressortir, vous allez devoir faire avec quelques potions pour commencer et un compagnon obtenu grâce à la relique.

Il vous faudra alors grimper tout en haut de la tour en espérant être rallié par les démons occupant les lieux. Un jeu (à télécharger gratuitement ici) qui possède des tilesets en 2D, mais au moins existants. 29 niveaux à franchir, 150 démons, et plus de 700 aptitudes que vous et vos compagnons peuvent utiliser.

Dans cette nouvelle version, il y a trois nouveaux étages en plus avec de nouveaux démons, ce qui porte la hauteur totale du donjon principal à 29 étages sur les 30 prévus. Il y aussi trois nouveaux donjons latéraux : deux dans les nouveaux étages, et un légèrement avant. Leurs apparitions d’une partie à l’autre, sont aléatoires, donc vous n’êtes pas obligés de voir les trois dans une même partie.

On trouve aussi 50 nouvelles capacités, dont la plupart sont disponibles dès que vous atteignez les étages intermédiaires (niveau 11 et plus) et bien sûr, vous aurez la présence de nouveaux démons.

Enfin, cette version inclut également deux changements demandés : il y a une nouvelle option qui vous permet de négliger le menu de démarrage récemment ajouté lors du lancement du jeu, et les effets visuels pour les sorts de type “smite” ont été considérablement améliorés.