mardi, septembre 21, 2021

UPDATE : Dreadlands, grosse mise à jour

Dreadlands logo

Le 10 mars 2020, le jeu d’escarmouche tactique au tour par tour dans un monde post-apocalypse, Dreadlands, est arrivé en accès anticipé pour 6 mois normalement. La date de péremption semble dépassée, ce qui n’empêche pas Blackfox Studios de poursuivre les améliorations avec une nouvelle mise à jour.

Et si on vous en parle, c’est tout simplement parce que certains seront sûrement intéressés au vue des gros ajouts. On a maintenant un mode coopératif qui vous permettra de jouer avec un autre joueur, quelle que soit la faction que vous incarnez. Vous trouverez aussi un donjon sans fin débloqué dans la région de Gauntglow. Et enfin, vous aurez des événements aléatoires sur la carte du monde. Ainsi, vous pourrez rencontrer des commerçants avec des marchandises de meilleure qualité, divers gangs et bêtes, ou encore partir explorer des grottes souterraines à la recherche de Glow.

Il y a aussi tout un tas d’autres changements (comme les succès ou les logos de gang), d’équilibrage, et de corrections dans cette mise à jour, alors le mieux est de vous rendre là pour voir ce qu’il en est.

Une présentation d’Akwartz de mars 2020.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x