UPDATE : Dreamscaper, Reflection

0
Dreamscaper logo

L’action-RPG Dreamscaper, en accès anticipé depuis août 2020, nous revient avec une mise à jour répondant au doux nom de The Reflection Update.

Elle comprend un nouveau boss (Negativity, qui est la manifestation de ce que Cassidy ressent pour elle-même et qui remplace le mini-boss à la fin du 5e étage), un nouveau compagnon (Rose avec laquelle vous pouvez vous lier d’amitié), un nouveau magasin d’enchantement (dans lequel vous pourrez améliorer, modifier, ou détruire votre équipement), des salles secrètes (le jeu a été fortement inspiré par Binding of Isaac, surtout en ce qui concerne la génération et l’exploration des niveaux. L’une des caractéristiques que le jeu a empruntées The Legend of Zelda était la possibilité de découvrir des pièces secrètes remplie de bonus), et de nouveaux objets (4 nouvelles armes, 3 nouvelles capacités, 10 nouveaux souvenirs). Il y a aussi deux nouvelles armes exclusives : Severing Blade et The Gnashty Hammer, pour ceux qui possèdent le DLC Supporter’s Edition.

Enfin, sans rentrer dans les détails d’une feuille de route, les développeurs d’Afterburner Studios nous indiquent qu’ils vont maintenant proposer des mises à jours tous les 1 à 2 mois durant les 6 à 12 prochains mois. On vous laisse avec la bande-annonce de cette mise à jour.