dimanche, septembre 26, 2021

UPDATE : Dreamscaper, the Awakening

Sorti en accès anticipé en août 2020 et présenté dans nos colonnes en mai 2019, Dreamscaper  vient de subir une nouvelle mise à jour : the Awakening Update. Cette dernière a pour but de rendre le jeu plus gratifiant avec une possibilité de jouabilité plus grande. Les développeurs ont donc augmenté le monde de Dreamscaper pour avoir plus de profondeur et de gameplay qu’auparavant.

80a0ce106fb4f89384be291603c19ccd79010b9d |  RPG Jeuxvidéo

Il y a maintenant possibilité d’améliorer l’héroïne en permanence au niveau de ses statistiques ce qui lui permet d’acquérir de nouvelles capacités qui peuvent être utilisées dans le monde des rêves, de déverrouiller de nouveaux types de chambres dans le Dreamscape, de trouver des idées d’objets et de dépenser des ressources pour débloquer de nouveaux objets et capacités. Le journal des rêves permet de suivre les progrès de votre personnage dans le cadre de diverses quêtes et de récolter des récompenses pour les avoir accomplies.


On note aussi que la maîtrise d’un objet permet de débloquer un bonus permanent, le système d’artisanat simplifié a été approfondi grâce à la publication de recettes, l’interface utilisateur a été modifiée, de nouvelles chambres ont été ajoutées à cette mise à jour pour étoffer le Nightmare Campground.

Et si le rajout d’objets est assez maigre, c’est prévu pour la prochaine mise à jour.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x