jeudi, septembre 16, 2021

UPDATE – Drox Operative 2, mise à jour 0.908

L‘update estampillée 0.908 est sortie pour Drox Operative 2 et elle propose équilibrage, correctifs et ajouts au niveau de l’histoire. On va surtout s’intéresser au bilan qui complète cette update des 13 mois d’accès anticipé du jeu que l’on peut trouver sur le site officiel.

Drox-operative-2-affiche-123

À ce jour, nous avons publié 55 correctifs (13 depuis le dernier post) avec 1 787 changements au total (360 depuis le dernier post), qui peuvent être consultés ici. Il s’agit d’une tonne de petits correctifs et de changements d’équilibre, mais il y a eu un certain nombre de changements plus importants.

Les races aléatoires : Elles ont maintenant chacune une description qui explique un peu leur histoire. La description explique essentiellement pourquoi elles sont comme elles sont et ajoute quelques détails supplémentaires.

Espionnage : Nous avons amélioré l’espionnage avec le contre-espionnage, la discrétion, le vol de l’activation des portes de saut et le sabotage.

Dialogues entre races : Désormais, les races parlent différemment en fonction de leurs caractéristiques, de sorte que leurs dialogues correspondent beaucoup mieux à leur personnalité.

Changements de relation : Les traits de la race ont maintenant un impact plus important sur les changements de relations. Les races militaristes valorisent davantage les meurtres, les races économistes valorisent davantage les cadeaux, etc. Il y a moins de contrecoup lorsque vous résolvez des quêtes qui ne profitent pas directement à une race spécifique. De plus, les races se lassent plus vite de la guerre et prennent davantage en compte leur peur.

Meilleures récompenses : Les attributs donnés par le commandement comptent désormais pour les compétences bonus, il y a une récompense en XP pour l’analyse des anomalies, et la courbe d’XP a été aplatie.

Cartes : La carte du système est maintenant beaucoup plus belle, beaucoup plus facile à lire et à utiliser.

Monstres : Nous avons ajouté de nouveaux types d’armes à de nombreux monstres et les avons rééquilibrés.

Stabilité : Enfin, nous avons corrigé quelques plantages. L’un d’entre eux survenait lors du scannage d’anomalies et de planètes et, en raison du caractère aléatoire du jeu, il était assez difficile à localiser.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x