mardi, octobre 19, 2021

UPDATE : Dysmantle en 0.6.6

Présenté dans nos colonnes en octobre, Dysmantle bénéficie d’une nouvelle update, la 0.6.6, au nom de Frore Expedition qui apporte une nouvelle zone appelée comme vous pouvez vous en douter, “Frore”. Cela signifie que les développeurs ont fait la moitié du travail, car ils sont presque à mi-chemin en termes de superficie de l’île, même si tout n’est pas accessible dans ces régions.

2473507e0cfc2f74271b7f5e0d598f85335ff09a |  RPG Jeuxvidéo
Carte du jeu

Outre cette zone, il y aussi d’autres fonctionnalités qui ont été ajouté : Un niveau maximum du joueur augmenté de 1, un radar de monstre affichant les monstres restants sur la carte, un nouvel écran regroupé qui combine désormais les différents écrans d’options (Jeu, Graphiques, Contrôles audio) en un seul, un nouvel effet expérimental de profondeur de champ, désactivable dans les options graphiques s’il vous dérange.

On note l’apparition d’une pile de matériel lorsque vous jetez les choses, un nouveau menu de filtres cartographiques qui peut être utilisé pour personnaliser vos points d’intérêt avec possibilité de masquer toutes les icônes complétées, ce qui permet de mieux faire ressortir les éléments restants.

Comme tout est destructible, il ne restait plus rien avant dans le niveau lorsque vous faisiez le “bulldozer”. Aujourd’hui, les développeurs se sont assurés qu’il reste des parties de ces objets après leur destruction. Cela donne un monde moins nu avec par exemple, des restes de murs, des souches d’arbre et des pierres tombales.

Ils bossent en ce moment sur les localisations qui devraient arriver prochainement.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
dU hAST

Encore une maj sympa.

Le jeu vaut vraiment le coup pour les amateurs de ce type de jeu.

J’en suis à 40h sans avoir fait le “bulldozer” comme décrit dans l’article.

Bref, je recommande 🙂

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x