mardi, septembre 27, 2022

UPDATE – Dysmantle : la fin est proche, mise à jour 17

Depuis sa sortie en accès anticipé en même temps que notre aperçu, c’est à dire en novembre 2020, les patchs se poursuivent et le contenu augmente jusqu’à ce que l’on passe à la sortie définitive. D’après le studio finlandais 10tons, cette dernière est proche et la mise à jour 17 apporte son lot de nouveautés et de contenus. Prenons quelques instants pour en parler.

73f97874162d2540c9d8d776dbcbfed19e0d2570 |  RPG Jeuxvidéo

Nous nous rapprochons de la sortie de la version 1.0 et de la fin de l’accès anticipé. Le jeu a enfin une fin, donc vous devriez maintenant être en mesure de terminer l’histoire et 100% des autres objectifs que vous pouvez trouver dans la Collection. Nous sommes presque prêts à lancer le jeu !

Notez que cela ne signifie pas que nous allons arrêter le développement du jeu à la version 1.0 ! Nous avons encore beaucoup de choses à ajouter au jeu après le lancement. Mais nous en reparlerons plus tard !

Points forts de la mise à jou

La fin : Vous pourrez terminer le jeu et voir défiler le générique de fin. Après cela, pour plus de commodité, vous pourrez retourner dans le jeu et continuer à accomplir vos quêtes secondaires, vos points d’intérêt, etc. Alors gardez votre calme et avancez jusqu’à la fin !

Les derniers détails de l’histoire sont également révélés, mais je suppose que certains d’entre vous ont déjà rassemblé la plupart des indices. Certaines choses sont encore inconnues, mais nous espérons ajouter des détails sur les événements et autres dans les prochaines mises à jour.

Cartes à collectionner et succès Steam : Tous ces éléments sont désormais disponibles ! Si vous avez déjà joué au jeu pendant plusieurs heures, vous devriez obtenir quelques cartes instantanément après cette mise à jour. Bonne chance pour les badges !

bfebd038f3dff6f2ca7793950db43ee23c43bee7 |  RPG Jeuxvidéo

Localisations : Cette nouvelle mise à jour ajoute l’allemand et le turc, mais, encore une fois, la liste complète des localisations à venir est la suivante : Anglais, Chinois simplifié, Russe, Allemand, Français, Espagnol (Espagne), Japonais, Coréen, Turc, portugais (Brésil).

Il y a encore quelques lignes affichées en anglais, mais la prochaine mise à jour après celle-ci devrait inclure toutes les localisations restantes pour toutes les langues. Nous continuerons probablement à peaufiner les localisations après la sortie de la version 1.0 également, car tout passer en revue prend du temps et nous ne sommes pas susceptibles de détecter tous les problèmes immédiatement. (Nous n’avons pas non plus oublié la possibilité d’ouvrir Steam Workshop pour les localisations).

Leaper : Il y a un nouveau type de monstre en ville ! Ça va vous sauter dessus ! Cela devrait fournir un peu plus de diversité au combat. Nous apporterons également d’autres changements d’équilibrage et d’ajustement de l’IA dans le prochain patch.

6ffea5006ec425b9e679f61b5077cea0ba16edf4 |  RPG Jeuxvidéo

Voix off : Les voix off (par de vrais acteurs humains) sont maintenant dedans. Notez que la voix à la radio est censée être synthétique.

Obélisques : Ces obélisques mystiques sont désormais accessibles et peuvent être complétés en tant que points d’intérêt. Il y a également une nouvelle quête qui leur est liée. Elle devrait démarrer automatiquement lorsque vous vous approcherez de l’un des obélisques.

42fdf06783dd5fae1bd939b91c17df87eca69d11 |  RPG Jeuxvidéo

Journaux des changements : Il y a beaucoup de petits changements cette fois. De nombreuses limitations telles que le niveau maximum d’XP ont été supprimées. Nous avons également temporairement masqué certains éléments verrouillés (comme ces catégories ??? constructibles) qui ne sont pas encore prêts à être publiés. La plupart de ces éléments seront ajoutés plus tard lorsque nous aurons le temps de les peaufiner correctement.

Pour la liste complète des choses, voir ici.


A venir

Nous sommes presque prêts à annoncer notre date de lancement ! La prochaine mise à jour (#18) sera principalement consacrée à la correction et à la mise au point de certaines choses. Et à essayer de ne rien casser.

Même si la fin est proche, il y aura une vie après la fin. Nous avons des plans pour le contenu de la mise à jour GRATUITE et même quelques DLC. Il y a des fonctionnalités que nous avons encore besoin de réfléchir un peu. Nous reviendrons sur les détails plus tard, mais pour commencer, l’aspect construction du jeu a définitivement besoin de plus de choses. Nous avons également des projets (secrets) d’expansion de l’Undercrown. Et nous voulons approfondir l’histoire du jeu, et …..

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x