mercredi, juillet 28, 2021

UPDATE : Encased, patch 4

Après l’annonce de leur partenariat avec Koch Media comme distributeur, hier, Dark Crystal Games a lancé le quatrième patch pour Encased. Mais avant cela, les développeurs partagent avec nous le bilan de leur année.

Nous voulions vraiment sortir Encased cette année, mais nous l’avons reporté en raison de l’introduction de nouveaux contenus et des voix d’acteurs pour le jeu. Ce dernier a pris de l’ampleur, et nous avons besoin de temps pour le peaufiner. Nous publions ce patch pour vous ravir avant la dernière poussée, et aussi parce que nous apprécions votre participation, vos commentaires et votre aide.

Le développement n’a pas été facile. Trois ans de travail, un grand projet et une pandémie de coronavirus nous attendaient. Nous sommes passés au travail à distance au printemps, certains de nos employés sont tombés malades, et certains ont même été hospitalisés. Nous avons quand même réussi : la plupart des travaux sur l’intrigue principale sont terminés, le jeu a rassemblé une communauté active et amicale et l’équipe a accueilli de nouvelles personnes formidables. Nous avons également signé un contrat avec Koch Media ! Ils vont nous aider à terminer Encased et à en faire un très bon jeu.

Ce partenariat nous permettra de rester ce que nous sommes et de faire ce pour quoi le studio a été créé : développer des jeux passionnants axés sur les souhaits des joueurs, et non sur l’analyse, la monétisation et les relations publiques. Tout le travail lié au contrôle de la qualité, à l’édition et à la promotion du jeu sera effectué par notre nouveau partenaire , Koch Media, nous croyons en leur expérience et leur professionnalisme, et nous savons qu’ils feront un excellent travail.

En attendant, voici le dernier patch de pré-édition. Après cela, nous arrivons vers la ligne d’arrivée pour sortir le jeu que vous attendez tous!

a2e0c5af2ad4f493311fb67979b26ae62176cb4b |  RPG Jeuxvidéo

Suit ensuite la longue liste des changements de cette quatrième update, sachant que le travail sur l’histoire principale est terminé et le jeu est entièrement jouable, du début à la fin. On notera :

Histoire : Ajout de nouveaux compagnons et des rencontres aléatoires, ajouté des détails biographiques et des questions supplémentaires sur le monde, plus de réactions des compagnons…
Gameplay : Le plafond des compétences est porté à 150, et l’apprentissage a été modifié. Amélioration de l’aide à la furtivité. Mécanique des points d’aptitude supprimée, les avantages rééquilibrés et affiné…
I.A. : Le comportement de l’ennemi au combat est devenu beaucoup plus avancé. Les ennemis utilisent maintenant activement des objets, des capacités et agissent dans le cadre de leur spécialisation. Désormais, les PNJ réagissent aux actions illégales du joueur : vous ne pouvez plus vous introduire simplement dans des lieux gardés et devez utiliser la furtivité. Il est préférable de quitter la scène du crime le plus tôt possible : le personnage blessé ou un simple témoin au hasard commencera immédiatement à patrouiller dans la zone et à mener sa propre enquête. Si vous êtes pris, les civils peuvent appeler les gardes, qui peuvent toutefois être intimidés ou soudoyés.
Interface : dessiné une nouvelle et belle interface qui a changé tous les anciens éléments : le HUD principal, le PDA (le travail est toujours en cours), la carte mondiale. L’interface de l’écran de création de personnage, la grille de combat, la visée, les symboles de capacités et bien d’autres choses encore ont changé.
Art : Les graphismes du jeu ont été considérablement améliorés depuis le début, mais nous continuons à travailler sur les visuels, en ajoutant des portraits, des illustrations, des symboles et d’autres contenus visuels.
Lieux : Certains des lieux de rencontre ont été retravaillé : ajout de nouveaux contenus et amélioration des visuels.
Autres : Ajout d’une voix off pour les interactions de l’histoire dans le prologue (version russe uniquement).

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x