mardi, septembre 21, 2021

UPDATE – Fade, système de création de sorts


Sorti en  décembre 2020 en accès anticipé et présenté dans nos colonnes en mars 2021, Fade se voit pourvu d’une nouvelle mise à jour qui se concentre sur les sorts dans le jeu. Ainsi, en récupérant des “scratch stones” sur les ennemis, le joueur pourra créer des sorts simples. Mais en les combinant avec l’une des quatre runes extrêmement rares (Défense, Violence, Recherche et Sanctuaire), il pourra créer des sorts très puissants.
e4ec0602ab1a3f216b1f6b56665d2bfe8682291d |  RPG Jeuxvidéo

6055cca6b1897465b3b7dac7d6c0d6e51df0dd4e |  RPG Jeuxvidéo
La capture d’écran ci-dessus montre un golem de mana créé par le joueur à l’aide du sort Animer un golem. Ce sort est une invocation ciblée, ce qui signifie que le joueur peut choisir où créer le golem. Partout où la créature va, une grande onde de choc se produira également, projetant les ennemis dans les airs.

En parallèle des nouveaux changements, des améliorations ont été apportées aux compétences physiques, ainsi qu’un rééquilibrage de leur coût en stamina/mana. Enfin, afin d’approfondir le système de combat, chaque arme aura une compétence de sa classe spécifique liée à elle, pour s’assurer que les joueurs seront en mesure de diversifier les compétences qu’ils choisissent de prendre dans les combats.

On profite aussi de deux vidéos de développement sur le jeu et Knight by Night nous explique que dans la prochaine mise à jour, le nouvel objectif sera non seulement d’ajouter plus de compétences de combat, mais aussi d’approfondir le système de compagnons. Ainsi, lorsqu’un compagnon atteindra un certain niveau, il proposera au joueur une quête supplémentaire pour renforcer leur lien. La réussite de cette quête ne récompensera pas seulement le joueur, mais permettra au compagnon de prendre une nouvelle apparence.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x