UPDATE : For The Warp, Tempestra update

0

For the Warp est un roguelike spatial avec combats au tour par tour à base de deck de cartes et en accès anticipé depuis mars 2020. Massive Galaxy Studios nous a proposé une nouvelle mise à jour le 22 octobre, du nom de Tempestra et on va s’y attarder un instant parce qu’il est bien ce jeu.

Elle est constituée d’un nouveau système nommé Tempestra dont l’entrée est dans le système Xintho, à condition que vous ayez déverrouillé le vaisseau Aylon Cruiser. A noter que la difficulté de ce système est très élevée et que les ennemis et le boss qui s’y trouvent sont totalement inédits.

On note aussi dans cette mise à jour de nouvelles cartes, de nouvelles animations lorsque vous gagnez, de nouvelles pistes musicales et d’effets visuels, quelques ajustements du jeu et plusieurs corrections de bugs.

Dans le futur, il y a quelques fonctionnalités à venir, comme les effets sur l’environnement et un nouveau mode de jeu. Les semaines à venir apporteront plus de corrections de bugs, plus de cartes et avant la fin de l’année, il y aura une mise à jour de contenu encore plus conséquente.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de le tester, si vous voyez sa démo apparaître lors d’un prochain festival, lancez-vous, car il vaut vraiment le coup. Et contrairement à un Slay the Spire basé uniquement sur la chance (si on ne le modifie pas avec le modding), vous aurez la main sur l’évolution de votre aventure dans un univers ouvert.