mardi, septembre 21, 2021

UPDATE – Gedonia en 0.29a, mode donjon amélioré


Alors que le RPG Gedonia passe en 0.29a avec une toute nouvelle mise à jour qui cible le mode Donjon, le développeur Kazakov Oleg s’interroge sur le mode multijoueur qu’il pourrait ajouter au jeu dans l’avenir, quand la partie solo serait finalisée. Ce qui ferait que le jeu sortirait en version définitive au delà de 2022. Il nous demande donc si l’ajout d’un mode multijoueur nous intéresserait.

Mais revenons sur le contenu du mode Donjon qui n’entachera pas la partie monde ouvert qui reste la priorité du développeur, mais qui gagne en rejouabilité et en plus-value. En gros, alors qu’avant vous aviez 4 types principaux de donjons avec un combat de boss qui avaient le même type de contenu et seulement des différences mineures, maintenant vous disposez d’une “campagne” générée dynamiquement, qui se compose d’un certain nombre de zones et de donjons différents, avec leurs propres statistiques, avantages et difficultés, que vous pouvez influencer d’une manière ou d’une autre. À la fin de chaque campagne, vous aurez un combat de boss, qui peut également être rendu plus facile ou plus difficile.

1b9d9f762b084903ce98005c242c8ec36957d02d |  RPG Jeuxvidéo

Le mode Donjon a aussi subi des modifications et des changements tout comme les bénédictions. Pour les détails sur ces points, voir le post original.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x