UPDATE : Gloomhaven, mise à jour “City Streets”

0

La nouvelle mise à jour de Gloomhaven, nommée City Streets Update, vient d’arriver hier. Elle nous permet de recruter deux balaises très sensuelles, de découvrir un nouveau biome ( les rues de la ville, avec ses voleurs et son boss, mais aussi les gardes qui pourront vous donner un coup de main), de faire connaissance avec une nouvelle série de missions, de profiter de la fonctionnalité de “recommencer le tour” si vous vous êtes trompés, et enfin d’avoir la possibilité de reporter directement un bug à partir du jeu.

Que demander de plus ? Eh bien, de nouveaux items, des améliorations de l’interface utilisateur et des bugs corrigés.

Toujours désireux de faire ses preuves dans un défi, la première mercenaire est une guerrière prêt à tout pour assurer la sécurité de son peuple, y compris à sacrifier sa propre vie. Attention, plus elle est blessée, plus elle devient dangereuse à combattre ! Bienvenue à la Berserker !

La seconde mercenaire qui a rejoint le combat est issue d’une race unique jamais vue dans l’accès anticipé… Elle parcourt souvent le monde, à la recherche de situations où elle peut démontrer ses brillants pouvoirs. Fière et diplomate, vous pouvez compter sur ses capacités pour protéger vos collègues mercenaires. Recrutez la Sunkeeper !