samedi, octobre 1, 2022

UPDATE – Gordian Quest : bêta de l’acte 4 accessible

Après la sortie de l’acte 3 en octobre 2021, l’acte IV est sorti hier en bêta comme prévu, et est accessible en suivant ces étapes. Cette mise à jour, dénommée Bleeding-Edge, inclut une toute nouvelle zone à explorer ainsi que le dixième héros pour Gordian Quest. Notez qu’il y aura des bugs dans cette version et qu’il n’y aura pas de traductions. Le jeu devrait sortir en version définitive mi-2022.

05bb2caeee0e60b49d8f009f0da5486deefc2e1f |  RPG Jeuxvidéo

Qu’y a-t-il dans l’acte IV ?

Une toute nouvelle zone : Sky Imperium. (Niveau 48-60)
– Depuis les Faded Peak, vous monterez vers Sky Imperium. Contrairement aux cartes précédentes, plus étendues, Sky Imperium est un château avec de multiples chemins sinueux. Il est temps de se diriger vers le haut et vers l’avant !
– Un tout nouveau héros !
– Plus de types d’ennemis, dont le Steam Defender inspiré par la communauté.
– De nouveaux boss
– De nouveaux objets légendaires
– Un mode de jeu post-campagne : une passerelle vers d’autres mondes.

a605c0e3933a9d65d976541f00b2b0612491bc14 |  RPG Jeuxvidéo
Votre aventure se poursuit dans la ville flottante de Sky Imperium, autrefois siège du pouvoir vanaïen et lieu du dispositif mythique connu sous le nom de Porte du Maelström, une entrée vers de nombreux mondes différents. Votre aventure cette fois sera désormais accompagnée d’un nouveau visage :

1e187874930611f9a13092c534bcf3930f525068 |  RPG Jeuxvidéo

Présentation de Stroud le moine

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être deviné, le dixième héros à rejoindre la liste est Stroud le moine. Dans toute la Wrendia se trouvent des monastères cachés, qui transmettent les enseignements d’antan. Stroud, l’un des rares acolytes de ces monastères, est ici pour lutter contre le mal qui sévit dans le royaume.

Les compétences de Stroud tournent autour de ces thèmes principaux :
– Les compétences et capacités à coups multiples, qui réduisent les dégâts des ennemis et permettent aux autres héros de les achever.
– Les compétences et capacités à coup unique, qui permettent de frapper un seul ennemi et de blesser un boss.
– Les effets qui peuvent renforcer ceux qui vous entourent, le moine solidaire qui peut renforcer ses amis.

55616ab89f5ae4b600421ecbae41350909a88804 |  RPG Jeuxvidéo

Mode Aventure

Une fois que vous aurez terminé l’acte 4, vous aurez accès au mode Aventure, un mode plus libre où vous pourrez utiliser la porte du Maelström pour accéder aux Failles. Semblable au mode royaume (Realm), il comporte une particularité : une faille se compose de cinq royaumes, avec un boss de royaume à la fin qui garde le butin d’un coffre de faille. Le coffre de la brèche contient une nouvelle classe d’objets puissants, les talismans.

8c3d6755efbb2cf51affbde91471b6fadcfddccd |  RPG Jeuxvidéo

Les talismans occupent un nouvel emplacement dans l’inventaire et possèdent des modificateurs aléatoires. L’un de ces modificateurs est un rang de +1 à toutes les cartes contenant un tag spécifique comme Feu, Buff, Heal, Melee, etc. Étant donné les nombreuses combinaisons possibles, ces objets peuvent être récoltés à plusieurs reprises en terminant des Failles.

ee8fe7868cfbc864a3cc3c9fa794b6ceafa5d9f8 |  RPG Jeuxvidéo

Tous les boss de royaume ont désormais 2 objets légendaires thématiques ajoutés à leur réserve de butin. Ces objets contiennent des cartes de leur jeu, vous permettant d’imiter leurs capacités et ouvrant de nouvelles possibilités de builds.

195abda8ba22f9e5ac4720aa4398c333b9334c3b |  RPG Jeuxvidéo

Avec la mise à jour du mode Campagne, le mode Royaume (Realm) a également reçu une refonte complète. Nous introduisons également des objets d’artisanat spéciaux et des consommables légendaires. Les objets d’artisanat spéciaux permettent de modifier les objets à la volée pour faciliter la courbe de puissance et réduire le besoin de trouver des marchands pour améliorer les objets. Les consommables légendaires offrent des avantages directs, comme des bonus de statistiques permanents.

L’objectif est de rendre le mode Royaume plus dynamique et les conséquences des actions plus susceptibles de changer le jeu, afin de contraster avec la croissance contrôlée et plus lente du mode Campagne.

Événements de bataille spéciaux

Dans les semaines à venir, dans le cadre de failles, vous rencontrerez des événements spéciaux de combat. Ceux-ci diffèrent des batailles ordinaires et contiennent des unités spéciales avec lesquelles il est possible d’interagir ainsi que des objectifs uniques. Cela permet de varier davantage les batailles avec un système d’énigmes plus complexe et des conditions de victoire spécifiques.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x