jeudi, juin 17, 2021

UPDATE : Griftlands, Flourish and Mettle Update

La mise à jour de Flourish and Mettle pour Griftlands est sortie le jeudi 10 décembre. Sorti en accès anticipé le 14 juin 2020, le roguelike à base de deck de cartes a d’excellents retours sur Steam.

Dans le détail, on a maintenant la possibilité d’activer des mouvements super puissants (Flourish) en chargeant un compteur au maximum. Vous remplissez ce dernier en jouant des cartes lors des négociations et des batailles. Vous trouverez aussi une nouvelle monnaie particulière (Mettle) que vous gagnez dans le jeu en accomplissant des quêtes, des batailles et des rencontres, et grâce à diverses opportunités au fur et à mesure que l’histoire progresse. Une fois que vous avez rencontré un commerçant spécial dans le jeu, vous pouvez améliorer chaque personnage de façon permanente grâce à lui.

On a aussi 11 succès nouveaux, l’histoire de Sal ainsi que ses cartes ont subi des modifications. Il y a aussi de nouvelles personnes à rencontrer, la plupart des boss ont subi des changements spécifiques pour les rendre plus difficiles de manière à proposer un défi agréable tout au long de la partie, plutôt qu’un pic de difficulté avec le dernier boss.

Et en plus de tous ses changement, il y a une foule de corrections, d’ajustements de l’équilibrage, d’améliorations de l’interface utilisateur, et plus encore. Pour le détail et beaucoup de visuels, rendez-vous sur la version originale.

1fea78e7607078fe88043fb95dd7ac58e3e03567 |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x