mardi, juillet 27, 2021

UPDATE : Heroes of a broken Land 2 en 0.2.29

L’accès anticipé de Heroes of a broken land 2 a commencé en septembre 2019 et devait durer un an. Nous sommes en 2021 et la mise à jour de décembre était la 0.2.27. On est donc très loin d’une sortie définitive pour un développement qui traîne, pour un jeu qui pourtant est apprécié et a un formidable gameplay, à défaut de superbes graphismes.

Fin décembre, Winged Pixel a annoncé que les compétences des joueurs étaient terminées à plus de 90 % et qu’elles le seraient à 100% durant le mois de janvier. Une fois que l’ensemble des compétences sera complet, deux séries de rééquilibrage et de réajustement des compétences de chaque classe commenceront. Le studio prévoit entre un ou deux mois de travail, en fonction du nombre de nouvelles compétences nécessaires pour équilibrer toutes les classes. Enfin, le développeur présentait tout ce qu’il a fait depuis mai 2020 et se voulait rassurant.

On notera d’ailleurs que la version 0.2.29 est sorti hier et complète deux autres classes : le Ninja et le Chasseur de trésor. Le Ninja frappe depuis l’ombre en évitant les attaques et en poignardant ses ennemis dans le dos. A la fois voleur et aventurier, le chasseur de trésors excelle dans l’exploration des donjons et la recherche de trésors.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x