lundi, novembre 28, 2022

UPDATE – Holomento : Lost City

Présenté dans nos colonnes en mars 2021, et après une campagne participative réussie un mois après, l’action-RPG Holomento est sorti en accès anticipé en avril 2022.

Cette seconde mise à jour majeur, sortie aujourd’hui, la 0.6.0, nommée Lost city, est beaucoup plus grosse que la précédente et propose deux nouveaux mécanismes (la natation et la pêche), un nouveau donjon avec un nouveau boss et des énigmes, de nouveaux ennemis et The sands of the Dragon Bone Desert remanié.  

Sean Wech est heureux de partager avec nous un court teaser montrant ce à quoi on peut s’attendre dans cette update :

Il nous propose aussi une remise sur le jeu pendant un temps limité, et les OST volume 1 & 2 de leur compositeur Adeel Jafree sur Steam. A partir de maintenant, ils vont travailler sur des updates et des correctifs de qualité de vie au cours des prochaines semaines avant la prochaine mise à jour majeure qui arrivera en octobre. Cette dernière comprendra la région de la forêt d’automne retravaillée, un nouveau donjon sur le thème de l’automne et un événement spécial d’Halloween à durée limitée !

Pour plus d’informations sur le futur du jeu, il suffit d’aller voir la Feuille de route d’Holomento!

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédent
Article suivant
0
Envie de laisser un commentaire ? x