lundi, novembre 28, 2022

UPDATE : Jupiter Hell, Terminal en 0.9.6

Décidément, cette fin d’année annonce une pléthore de mises à jour. Paru hier, c’est l’update 0.9.6 pour le roguelike shooter Jupiter Hell  présenté dans nos colonnes en février 2019.

Cette mise à jour propose des améliorations au niveau des terminaux et du système de piratage, des dommages élémentaires qui peuvent se cumuler, que chacun des 3 mod packs de base (power, bulk and accuracy) a maintenant 5 avantages possibles avec l’ajout 20 nouveaux avantages, le trait de grenadier pour le technicien. Il y a aussi des changements mineurs dont on vous passera les détails.

Personnellement, si on ne joue pas au jeu, on ne peut comprendre le dialecte ci-dessous, mais comme le jeu semble très apprécié, nul doute que cela parlera à de nombreux joueurs… On vous laisse avec une vidéo de gameplay pour bien ressentir toute la poésie de ce Doom-like dark en vue de dessus, en mod tour par tour testostéroné.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x