vendredi, décembre 2, 2022

UPDATE – King Arthur : Knight’s Tale, Mise à jour de l’accès anticipé de février

Une nouvelle mise à jour de King Arthur : Knight’s Tale  est parue le 26 février, un mois après son arrivée en accès anticipé. Le détail de cette mise à jour est ici, mais pour résumer, les développeurs de chez Neocore Games proposent (outre la correction de bugs et l’équilibrage) :
– de nouvelles cartes : cinq nouvelles cartes avec des missions secondaires,
– une nouvelle classe jouable : Sir Tegyr, introduisant la cinquième classe jouable dans le jeu : Le Vanguard. C’est un éclaireur habile, capable de poser et de désarmer des pièges, de se cacher et de se déplacer furtivement, de manier deux épées à une main et d’équiper des armures moyennes,
– de nouvelles compétences et capacités actives sont désormais possibles à débloquer,
– de nouveaux bâtiments : The Training Ground and the Enchanted Tower sont tous deux désormais accessibles à Camelot. Vous pouvez les construire et les améliorer ultérieurement, de la même manière que les autres bâtiments, une fois que vous avez accès à votre forteresse. The Training Ground permet à vos héros de gagner de l’expérience pendant que vous partez à l’aventure afin qu’ils puissent suivre le niveau de votre équipe principale. The Enchanted Tower fonctionne comme la Cathédrale ou l’Hospice, mais ce bâtiment enlève diverses malédictions à vos héros.

526de1aa763f6915a5e1e834b1803479 original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Valandryl

La MàJ est excellente, mais il va sérieusement falloir retravailler l’équilibrage encore, la nouvelle classe en particulier. Mais c’est à ça que sert un accès anticipé.
Techniquement le jeu reste propre, c’est plaisant de voir un patch aussi riche aussi rapidement.

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x