lundi, avril 12, 2021

UPDATE – King Arthur : Knight’s Tale, Mise à jour de l’accès anticipé de février

Une nouvelle mise à jour de King Arthur : Knight’s Tale  est parue le 26 février, un mois après son arrivée en accès anticipé. Le détail de cette mise à jour est ici, mais pour résumer, les développeurs de chez Neocore Games proposent (outre la correction de bugs et l’équilibrage) :
– de nouvelles cartes : cinq nouvelles cartes avec des missions secondaires,
– une nouvelle classe jouable : Sir Tegyr, introduisant la cinquième classe jouable dans le jeu : Le Vanguard. C’est un éclaireur habile, capable de poser et de désarmer des pièges, de se cacher et de se déplacer furtivement, de manier deux épées à une main et d’équiper des armures moyennes,
– de nouvelles compétences et capacités actives sont désormais possibles à débloquer,
– de nouveaux bâtiments : The Training Ground and the Enchanted Tower sont tous deux désormais accessibles à Camelot. Vous pouvez les construire et les améliorer ultérieurement, de la même manière que les autres bâtiments, une fois que vous avez accès à votre forteresse. The Training Ground permet à vos héros de gagner de l’expérience pendant que vous partez à l’aventure afin qu’ils puissent suivre le niveau de votre équipe principale. The Enchanted Tower fonctionne comme la Cathédrale ou l’Hospice, mais ce bâtiment enlève diverses malédictions à vos héros.

526de1aa763f6915a5e1e834b1803479 original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Valandryl

La MàJ est excellente, mais il va sérieusement falloir retravailler l’équilibrage encore, la nouvelle classe en particulier. Mais c’est à ça que sert un accès anticipé.
Techniquement le jeu reste propre, c’est plaisant de voir un patch aussi riche aussi rapidement.

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x