samedi, mai 8, 2021

UPDATE – Legends of Epica, patch et changement de vue

Arrivé en accès anticipé en décembre dernier, le nouveau client bêta 1.1 de Legends of Epica a été publié sur Steam. Ce patch introduit un changement majeur : De nombreuses parties du jeu sont désormais configurées pour vue en top down, mais pas tout le temps. On a aussi de la nouveauté (un donjon, personnage de base et objets), un ladder remis à zéro, et bien sûr, beaucoup de corrections de bugs et d’ajustements.

Et pour ceux qui seraient tentés de l’acheter et me poserait la question de savoir si le jeu tourne mieux après mon avis négatif de décembre dernier, sachez que je n’ai pas réussi à dépasser le menu de création de personnages. Donc ma réponse est toujours négative. Et méfiez-vous, car si j’ai eu ce problème, vous pouvez l’avoir aussi !

L’approche top down permet désormais d’accélérer le jeu, car elle réduit considérablement la charge de travail de l’ordinateur. Le nouveau monde contient déjà de nombreuses parties d’Epica, en particulier la région de Naerocks.

Un autre changement majeur du patch 1.1 introduit est pour les personnages joueurs, le nouveau système de personnage s’adapte désormais mieux aux objets d’équipement. Cependant, les éléments plus anciens peuvent toujours ne pas être entièrement compatibles avec le nouveau système. Ce problème sera résolu plus tard cette année, lorsque nous introduirons un éditeur de personnages retravaillé pour les personnalisations.

8624ea0cabc1ed6d09f572332c0459c22ca3d0aa |  RPG Jeuxvidéo

Nouveau donjon procédural Lordenfels : Les joueurs se souviennent peut-être du premier donjon procédural…et bien il y a maintenant une mise à jour. Pour s’en faire une idée, jetez un coup d’œil à cette capture d’écran de gameplay.

État d’Epica : Cette version a pour but de vous apporter la mise à jour tant attendue. Cependant, en raison de l’ampleur des changements et du nouveau contenu, le jeu actuel, bien que jouable, a encore besoin de quelques semaines avant que la région de Naerocks ne soit mise en lumière. Plusieurs zones ont été mises en place, ainsi que deux donjons. En plus d’améliorer la création de la conception des niveaux, les quêtes et les rencontres nécessitent plus de travail. Un autre aspect important qui doit être retravaillé est le butin….




S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x