mardi, novembre 30, 2021

UPDATE – Mount and Blade II : Bannerlord, vidéo de développement 8

 TaleWorlds Entertainement est de retour pour nous parler en vidéo de ce qu’apporte à Mount and Blade II : Bannerlord les mises à jour e1.5.10 et e1.6.0. Et comme ils font les choses bien, ils nous proposent en-dessous, une version texte.

INTRO
Salutations guerriers de Calradia !

Avec l’e1.6.0 disponible en version bêta et l’e1.5.10 sur le point de sortir bientôt, nous avons pensé que ce serait le bon moment pour partager une autre mise à jour de développement pour discuter des derniers changements apportés au jeu. Alors, nous y sommes, mise à jour de développement n°8… allons-y !

INTRO DE LA CAMPAGNE (e1.5.10)
Tout d’abord, nous avons une nouvelle vidéo d’introduction à la campagne qui vous aidera à vous familiariser avec l’histoire récente de Calradia et à établir le cadre de votre aventure. Vous devrez commencer une nouvelle campagne si vous voulez voir la vidéo entièrement, ou, si vous êtes trop investi dans votre partie actuelle, vous pouvez la regarder ici sur notre chaîne YouTube !

PRÉRÉGLAGES DE DIFFICULTÉ (e1.5.10)
Si vous décidez de commencer une nouvelle partie, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux nouveaux paramètres de difficulté de la campagne qui vous fourniront des suggestions utiles pour les paramètres de difficulté du jeu. Les nouveaux joueurs peuvent envisager de commencer par les paramètres Flibustier ou Guerrier, qui correspondent respectivement à Facile et Normal, tandis que les joueurs plus expérimentés peuvent opter pour le paramètre Bannerlord, plus difficile. Ces préréglages s’accompagnent d’un certain nombre d’ajouts et de modifications des options de difficulté qui vous permettront d’adapter davantage la difficulté du jeu à votre goût.

MODE IRONMAN (e1.6.0)
Pour ceux d’entre vous qui sont un peu plus aventureux et préfèrent jouer au jeu sur la dernière branche bêta, vous pouvez augmenter encore plus la difficulté du jeu pour votre prochaine partie avec l’update e1.6.0 en activant le nouveau mode Iron Man qui limite votre campagne à un seul fichier de sauvegarde.

CARACTÈRE DU FICHIER DE SAUVEGARDE (e1.5.10)
Un nouveau visuel de personnage de joueur a été ajouté à l’écran de sauvegarde/chargement, ce qui permet de soulager votre mémoire lorsqu’il s’agit de rappeler les personnages de vos fichiers de sauvegarde, surtout si vous avez plusieurs parties en cours. Cependant, veuillez noter que vous devrez charger et sauvegarder tous les fichiers de sauvegarde existants pour que cette mise à jour prenne effet.

TAUX D’APPRENTISSAGE (e1.5.10)
Ensuite, nous avons un changement assez important dans le système de progression des personnages. Ce changement supprime l’effet du niveau du personnage lors du calcul du taux d’apprentissage, ce qui signifie que l’augmentation du niveau de votre personnage n’affectera plus les taux d’apprentissage, vous donnant ainsi beaucoup plus de liberté et de contrôle lorsqu’il s’agit de développer votre personnage.

36 NOUVELLES SCÈNES (e1.5.10)
36 nouvelles scènes de campement ont été ajoutées au jeu, avec 23 villages, 3 châteaux et 10 villes à explorer et à conquérir. Malheureusement, il y en a un peu trop à présenter dans cette vidéo, mais vous pouvez trouver plus d’informations sur ces scènes dans les notes de mise à jour e1.5.10, auxquelles vous pouvez accéder à partir du lien dans la description de la vidéo ci-dessous.

ICNES DE PRODUCTION DE VILLAGE (e1.6.0)
Localiser les matières premières est désormais beaucoup plus facile dans l’update e1.6.0 avec l’ajout d’icônes de production sur les panneaux signalétiques des villages. Les icônes sont visibles à n’importe quelle distance, ce qui signifie que vous pouvez trouver n’importe quelle ressource que vous recherchez directement et facilement sur la carte de campagne.

BONUS DESERMENT (e1.5.10)
Prêter serment d’allégeance est devenu plus gratifiant dans l’update e1.5.10 avec l’introduction d’un cadeau de bienvenue de votre nouveau seigneur. Vous pouvez vous attendre à recevoir des équipements spéciaux et des unités d’élite en pliant le genou et en rejoignant une faction pour la première fois.

ONGLET KINGDOM WARS (e1.5.10)
Avant de mettre à l’épreuve ces nouvelles troupes d’élite et ces nouveaux équipements, vous pouvez consulter les mises à jour de l’onglet des guerres de la diplomatie du royaume pour avoir un aperçu plus détaillé des guerres dans lesquelles vous êtes actuellement engagé.

En plus des ajouts et des changements apportés aux barres de comparaison des royaumes, un nouvel onglet a été ajouté qui vous permet de voir les événements récents d’un conflit sélectionné, vous donnant ainsi une meilleure idée de l’évolution de chaque guerre.

POSITIONS DU PARTI (e1.5.10)
Après avoir consulté l’onglet Guerres des Royaumes (Kingdom Wars), vous pouvez envisager d’utiliser le nouveau système de position des partis qui vous permet d’attribuer une position générale aux partis subordonnés afin d’influencer leur comportement sur la carte de campagne. Ces positions sont les suivantes : défensive, agressive et neutre. Avec la position défensive, les partis s’abstiendront de lancer des actions hostiles contre les colonies ennemies et se concentreront davantage sur les patrouilles et l’élimination des menaces sur leur propre territoire. Avec l’option agressive, les parties seront beaucoup plus enclines à chercher la confrontation et à mener la guerre contre l’ennemi. Et avec neutre, les parties ne seront pas influencées par ces décisions.

LIMITES DE SALAIRE (e1.5.10)
Une autre mise à jour de l’e1.5.10 qui vous permet de mieux contrôler les parties de votre clan est l’ajout de limites salariales. Cela vous permet de limiter les salaires de tous vos clans et garnisons pour les empêcher de recruter et d’entretenir trop de troupes.

ABDIQUER (e1.5.10)
Si la supervision d’un royaume ne correspond pas vraiment à vos objectifs actuels, vous pouvez utiliser le nouveau bouton Abdiquer sur l’écran Royaume pour déclencher une élection d’un nouveau dirigeant, vous libérant ainsi pour explorer d’autres avenues, comme devenir un simple forgeron peut-être…

COMMANDES D’ARTISANAT (e1.6.0)
Dans la version e1.6.0, le système d’artisanat a été considérablement augmenté avec l’ajout d’ordres d’artisanat. Les notables et les nobles vont maintenant poster des commandes de production pour différentes armes dans la fenêtre des commandes de la forge, et c’est à vous de créer un modèle pour satisfaire leurs exigences. Vous serez récompensé par de l’expérience en artisanat, des points de recherche pour débloquer de nouvelles pièces d’armes, des relations et de l’or pour avoir mené à bien un contrat, des bonus et des pénalités supplémentaires étant appliqués en cas de dépassement des attentes ou de non-respect des délais.

Cette mise à jour s’accompagne d’un certain nombre de mises à jour utiles dans l’interface utilisateur de l’écran d’artisanat, comme la possibilité de voir la valeur de la compétence de forge de vos compagnons, un indicateur pour les pièces nouvellement déverrouillées et la possibilité de cacher les objets verrouillés.

EXPRESSIONS DU VISAGE (e1.5.10)
Un certain nombre de nouvelles expressions faciales ont été ajoutées aux animations par défaut des PNJ en fonction de leurs caractéristiques et de leurs relations avec vous. Désormais, vous devez vous attendre à recevoir des sourires chaleureux de la part de vos amis, de l’indifférence de la part des étrangers et un mépris total de la part de vos ennemis.

3 NOUVELLES COURONNES DE BATAILLE (e1.6.0)
Nous savons tous que l’une des parties les plus importantes du jeu est l’apparence de votre personnage, c’est pourquoi trois nouvelles couronnes de combat ont été ajoutées dans la version e1.6.0 pour vous permettre de semer la peur et l’effroi dans le cœur de vos ennemis grâce à votre gloire pure… ou au moins pour leur faire savoir que vous valez la peine d’être pris vivant !

TROUPES DE COMBAT PERSONNALISÉES (e1.6.0)
Et enfin, la bataille personnalisée a été mise à jour dans la version e1.6.0 avec la possibilité de sélectionner des types de troupes individuels à apparaître dans chaque formation, vous permettant de personnaliser davantage chaque bataille à votre guise.

OUTRO
Et c’est à peu près tout pour la mise à jour de développement n°8 ! …

3c99cd7783d466299fffd13cc219d03632bc538b |  RPG Jeuxvidéo





Source link

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x