UPDATE : Ortharion Project en 0.9 et date de sortie

0

C’est ce matin que la grosse update 0.9 poindra le bout de son nez pour le hack’n slash solo Ortharion Project. Et comme l’unique développeur est français (relire notre interview de février 2020), vous pouvez directement vous rendre sur le post de sa page Steam pour en avoir le détail.

De plus, il nous apprend qu’il a de nouveau fixé la date de sortie de la version finale au 18 décembre avec juste des améliorations de la qualité de jeu et de l’équilibrage. Ensuite, pour le patch 1.1, il ajoutera les missions qui permettront, sans avoir fini la campagne et avec une progression propre à ce nouveau mode de jeu, d’effectuer des quêtes particulières comme capturer, escorter, défendre, massacrer, résister… Le but de ces nouveaux ajouts sera d’avoir plusieurs styles de jeu distincts avec plusieurs classes qui auront leurs propres builds. De nouvelles mécaniques de jeu verront donc le jour à ce moment là ainsi que des récompenses inédites.

Après la 1.1, de nouveaux ajouts de contenu arriveront, principalement des runes mais également de nouveaux objets épiques, nouvelles gemmes, nouveaux talents, succès et toujours une amélioration des performances et de l’équilibrage. Un jeu qui continuera donc à se développer.

Que de chemin parcouru depuis l’arrivée en accès anticipé !