samedi, décembre 3, 2022

UPDATE – Pathfinder : Wrath of the Righteous, édition améliorée + MAJ

ON vous rappelle que Pathfinder : Wrath of the Righteous arrivera sur les consoles le 29 septembre 2022. L’édition améliorée sera la version standard pour la sortie sur console, avec des améliorations de la qualité de vie, un mode photo, du contenu supplémentaire de haut niveau lié à plusieurs chemins mythiques et d’autres fonctionnalités et corrections.

Tous les propriétaires de la version PC recevront également une mise à jour gratuite vers l’édition améliorée le 29 septembre.

Nouvelles fonctionnalités :

– Vous pouvez enfin jouer avec une manette. Menez la croisade depuis le confort de votre propre oreiller !
– Personnalisez l’apparence de votre personnage en colorant et en reforgant votre armure !
– Gagnez du temps en cherchant un parchemin spécifique grâce à la fonction de recherche dans l’inventaire.
– Vous n’arrivez pas à comprendre comment vous avez réussi à infliger autant de dégâts ? Consultez le journal de combat amélioré !
– Vous n’avez plus besoin de faire défiler l’écran vers la droite pour voir comment se porte votre compagnon animal, grâce à un nouvel ajout à notre interface utilisateur pour les propriétaires d’animaux.
– Débloquez des résultats de quêtes supplémentaires avec de nouvelles options pour divers chemins mythiques dans le chapitre 5.
– Assistez à une fête spéciale que vos soldats organisent pour vous si vous rejetez les pouvoirs mythiques sur la voie de la Légende.
– Apprenez-en plus sur ce que vos compagnons et amis font après la croisade dans des épilogues améliorés.
– Enfin, prenez de magnifiques photos de vos moments préférés grâce à la nouvelle fonction Mode Photo ! Mettez le jeu en pause, libérez l’appareil photo des limites de la vue isométrique, appliquez des filtres et des cadres, et créez un fond d’écran à partir de votre forêt souterraine de champignons préférée, de cette cascade de Wintersun ou des rues chaotiques d’Alushinyrra.

Le reste des détails de cette version 2.0 : .

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x