vendredi, janvier 28, 2022

UPDATE – Rising Lords : Prologue

En voyant le titre du post, Rising Lords Prologue, on s’est dit que le studio Argonwood avait sorti une version gratuite du début du jeu pour tous ceux qui voudrait l’essayer. Que nenni, mes disciples ! Il ne s’agit que du nom de la dernière mise à jour. Passé une seconde de déception pour ce jeu de stratégie au tour par tour avec des éléments de carte et de jeu de plateau, voyons tout de même ce que contient cette update pour Rising Lords, en accès anticipé depuis mai 2020. La parole est aux développeurs :

2d8fcc133217c9441d6a1ed2d4d030a7d8c78eb0 |  RPG Jeuxvidéo

Le temps est venu pour une autre mise à jour majeure ! Nous présentons Rising Lords : Prologue ! Vivez le début de la Campagne, compléter avec un tutoriel nouveau et amélioré pour vous apprendre les ficelles du métier. ️

Vous pouvez enfin vivre le début de notre Campagne d’histoire! Jouez le rôle du jeune Tankred de Tannheim et faites vos premiers pas dans le monde d’Aubelin. C’était un grand pas vers la campagne complète qui continuera d’être mise à jour pendant la phase d’accès anticipé !
La nouvelle campagne s’accompagne également d’un tutoriel complètement nouveau et amélioré cela devrait aider en particulier les nouveaux joueurs à apprendre les tenants et les aboutissants des systèmes de Rising Lords. S’il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous pensez!

Grâce à vos commentaires incroyables, nous avons pu améliorer la Qualité de vie de Rising Lords ! Par exemple, vous pouvez désormais répartir et gérer vos paysans avec un un seul bouton de la souris, bien que pour les joueurs existants, nous avons laissé la possibilité d’utiliser les anciennes commandes des boutons gauche/droit de la souris. De plus, il devrait maintenant être beaucoup plus facile de remarquer quand les lieux de travail sont occupés et vous pouvez enfin démolir des bâtiments !
Oh! Et votre centre-ville pourrait avoir l’air un peu plus noël-y qu’avant – période de Noël oblige. 

Et ce n’est pas tout ! Voir le journal des modifications complet ici pour tout ce que nous avons ajouté, corrigé et amélioré pour cette mise à jour !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x