mercredi, mai 19, 2021

UPDATE – Skald : Against the Black Priority en démo bêta 1.3.0

La nouvelle version bêta 1.3.0 de  Skald : Against the Black Priority vient de sortir. Toujours destinée aux contributeurs – sachez qu’il est possible d’y participer en finançant via l’Indiegogo Indemand – elle est encore assez courte (mais plus longue que celle d’avant qui était de 2 heures) et se concentre toujours sur la zone de départ du jeu.

Kitchen2 |  RPG Jeuxvidéo

Elle retravaille cependant les différents lieux pour tirer parti du nouveau système de conception de niveaux des zones qui sont plus vastes et plus complexes. Elle ajoute également un nouveau “hub”, un vendeur, un PNJ recrutable, un tas d’autres PNJ et des quêtes mineures, de nouveaux monstres et objets, des rencontres aléatoires, etc. En plus d’offrir une base pour tester un grand nombre de nouveaux systèmes, elle contient également une boucle de jouabilité RPG complète.

Cependant, il est important de garder à l’esprit que pour l’auteur, le but de la démo est toujours de fournir des tests de jeu, et aucunement d’offrir une expérience de jeu complète. Donc le jeu est encore très primaire et à besoin d’être retravaillé, et vos commentaires constructifs lui seront profitables. L’objectif final de cette série de démos est d’avoir une démo publique bien équilibrée et presque peaufinée pour la promotion, en particulier auprès de la presse et des créateurs de contenu.

Camp |  RPG Jeuxvidéo

Durant les deux prochaines semaines, le développeur va faire une série de fire-patches (patch sur le feu on imagine) et travailler sur quelques problèmes techniques. Il ajoutera également du contenu au fur et à mesure qu’il étoffera le camp de réfugiés et qu’il ouvrira la voie vers les ruines de Horryn. A suivre donc !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x