samedi, juin 19, 2021

UPDATE : Spire of Sorcery, version 179

L’update 179 d’aujourd’hui au sujet de Spire of Sorcery se concentre sur un système retravaillé des maladies et des blessures, ainsi que quelques mises à jour de l’interface utilisateur et des mécanismes du jeu. Quelques informations détaillées.

On note l’arrivée de l’état d’Euphorie : Les personnages dans le groupe, sont très contents et heureux, et ils gagnent des bonus pendant un temps limité, après avoir vaincu des ennemis plus puissants.

f944c589373bcf5fabfdfbdd213f8cff4b65ac23 |  RPG Jeuxvidéo

Les blessures se déclinent en 4 niveaux (mineures, modérées, graves et permanentes) et ont des effets négatifs (perte de mémoire, possibilité de rater la cible, etc.). Plus la gravité de la blessure est élevée, plus les effets sont défavorables. Tous les types de blessures, sauf les blessures permanentes, s’atténuent en 10 jours. Et chaque blessure peut être enlevée en les soignant.

Les maladies se classent en 4 niveaux (mineures, modérées, graves et chroniques). Contrairement aux blessures, les maladies ne progressent pas, elles ne s’aggravent ni ne s’améliorent jusqu’à ce qu’elles soient guéries. Toutes les maladies ont des effets dynamiques, et toutes affectent les personnages en mode Rencontre.

2e52e589bcb8c08c7b8115b4328e9bfa05be3b42 |  RPG Jeuxvidéo

On note aussi que le mécanisme de la “mauvaise cible” a été mis à jour, que les boutons pour Alchemic Cauldron, Party Inventory et Travel Spellbooks ont fait peau neuve, que le menu des personnages a été mis à jour avec moins de fioritures et les noms des personnages sont revenus dans le profil des personnages, que les adversaires qui utilisent des attaques avec Splash Damage maximisent les dégâts, et que la potion “The last wish of the departed” a été supprimée.

8b2fc87861033361e88596914dfa9a24e2cf81e6 |  RPG Jeuxvidéo

Si on vous a donné envie avec cette news, n’espérez pas jouer au jeu, sauf si vous faîtes partie des quelques 2 000 élus qui peuvent profiter de cette update, car Spire of Sorcery n’est toujours pas en accès anticipé comme on vous l’indiquait dans notre news précédente. Du coup, quel est l’intérêt de vous en parler actuellement ? C’est vrai, on va attendre qu’il sorte pour vous en reparler.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x