mardi, septembre 27, 2022

UPDATE – Stellar Tactics : premier chapitre, pouvoirs psioniques et plus

On vous en avait parlé le mois dernier, alors sachez que la première mise à jour majeure de l’histoire de Stellar Tactics, est disponible depuis le 22 juillet.

Il s’agit de la première des updates majeures du contenu de l’histoire avant sa sortie finale. Mais la mise à jour comprend aussi les pouvoirs psioniques et plein d’autres choses comme vous pouvez le voir dans ce post descriptif.

Un RPG tactique space opéra au tour par tour qui est en accès anticipé depuis septembre 2016 !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Chapitre 1 de l’histoire de Stellar Tactics. Nouvelles missions, nouvelles rencontres.
Pour déclencher le contenu de l’histoire, vous devez
– Débloquer le lecteur FTL
– Déverrouiller la contrebande. Parlez à Forley Coresh sur la station commerciale Achmedius, près du bar de la station, près des escaliers, et accomplissez sa mission. Tout le monde devrait être capable de faire de la contrebande… non ? Cela ne veut pas dire que vous devez le faire.

Il y a plusieurs endroits dans le récit où vous devrez attendre qu’un PNJ vous contacte. Il vous suffit de vaquer à vos occupations pendant une demi-heure ou plus, et finalement, en entrant dans l’espace FTL, vous recevrez une communication qui fera avancer l’histoire. Cela inclut le début du nouveau contenu où vous serez contacté après un certain temps.

Vous vous dirigerez vers l’espace profond et il y aura des vaisseaux de plus haut niveau dans les différentes zones que vous traverserez. N’oubliez pas que vous pouvez toujours faire une micro-warp pour échapper aux combats entre vaisseaux. Donc, pas un gros problème… vraiment.

Je recommande fortement d’obtenir le meilleur lecteur FTL que vous pouvez vous permettre. Traîner dans l’espace FTL avec un lecteur FTL de bas niveau est – eh bien …c’est lent. L’arbre de compétences de pilotage a des bonus de vitesse de navire et des niveaux qui augmentent votre vitesse.

Ne vous précipitez pas sur le contenu. Prenez le temps de placer des balises, de prendre des missions si vous le pouvez et de constituer votre équipage.

Assurez-vous de placer des balises dans les systèmes que vous visiterez. Vous aurez peut-être besoin de revenir et la translocation est le moyen le plus rapide de revenir quand vous en aurez besoin.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Aeon RPG Actu

Récement, j’ai commencé une noouvelle partie. Je vais la refaire du coup…

nonal

Oui 6 ans c’est long. Je l’avais pris pour encourager le développeur. Je pense profiter des vacances et de cette mise à jour majeure pour faire un premier run.

Aeon RPG Actu

Pareil et pire pour Darkest dungeon 2. La communication des MAJ d’Epic est inexistante, je ne peux pas passer ma vie à chercher des infos sur les réseaux sociaux.

Dwarkan

L’un des autres soucis que j’ai avec l’accès anticipé c’est qu’après avoir longuement joué à un jeu dans cet état, je n’ai guère plus envie de m’y remettre quand il sort enfin, et c’est bien dommage….

Demoniakor

J’aime beaucoup ce jeu, son mix de gameplay, mais il est vrai que 6 ans de EA…..huhu.

Le plus gros reproche que je fais à ce jeu, c’est ce satané radar qui ne sert A RIEN. Je pige que dalle, je ne sais jamais vraiment où aller et tâtonne bruyamment (il faut m’entendre râler très fort parfois…). Frustration x10000.

M’enfin bon, attendons la suite.

6
0
Envie de laisser un commentaire ? x