mardi, avril 16, 2024

UPDATE : Tainted Grail, patch, corruption et prochainement

BIG NEWS : Tainted Grail, PrésentationAprès une semaine d’accès anticipé et un très bon accueil de la part des joueurs, les développeurs de Tainted Grail nous proposent une première grosse mise à jour dont le détail est dans ce très long post (ndlr : ils ont l’habitude faire des romans dans leurs post, ce qui n’est pas pour nous déplaire). Ils ont aussi inclus un autre boss, le Kraken, et un nouveau système, la Corruption, qui permettra d’allonger la durée de vie du jeu pour le bonheur des hardcore gamers, sachant que ce n’est absolument pas équilibré actuellement.

Ils souhaitent aussi que leur communauté leur signale les bugs (surtout les critiques) à l’aide de leur outil de rapport de bogues dans le jeu, leur  formulaire Google, ou leurs forums pour signaler des fautes de frappe ou des questions d’ordre général. Enfin, en vidéo, il nous présente leur nouveau ajout, qu’ils ont prévu pour la semaine prochaine

Le système Corruption : 

Ce n’est que notre première version de ce concept – pour l’instant, il est vraiment déséquilibré, et nous recommandons même de ne l’essayer qu’aux joueurs les plus hardcore. Après avoir battu le dernier boss de Conquest, vous aurez la possibilité de vous sacrifier. Sur votre nouvelle partie, vous remarquerez un compteur dans le coin inférieur droit de l’écran qui vous montre la corruption : 1. Cela augmentera vos récompenses de pierre de guerre… mais rendra également tous les ennemis plus difficiles. Après votre mort : La corruption sera remise à zéro. Si vous gagnez à nouveau contre le dernier boss, vous pourrez aller plus loin. Jusqu’au niveau 10 pour l’instant.

Nous sommes presque sûrs que personne ne va atteindre le niveau 3 jusqu’à présent (mais c’est parce que c’est un concept très nouveau et qu’il est totalement déséquilibré pour l’instant). Nous mettons cela en place pour plusieurs raisons.

Premièrement, nous voulons nous assurer que nos joueurs les plus acharnés ont quelque chose à faire après leur victoire, afin que le jeu reste stimulant, et peut-être même, dans une certaine mesure, imbattable. Deuxièmement, nous devions créer un système qui nous permette de modifier les variables globales, et même si, pour l’instant, nous l’utilisons pour rendre le jeu plus difficile, à l’avenir, nous pourrions l’utiliser pour créer des niveaux de difficulté ! Troisièmement, cela nous donnera un niveau supplémentaire pour créer des rencontres passionnantes : des choses que vous ne pourrez trouver qu’à certains niveaux de la Corruption mondiale ou des scénarios qui ont des interactions surprenantes après avoir battu un certain niveau (même une fois).

Ce n’est que notre première prise, mais – bon – c’est dans le jeu ! Faites-nous savoir ce que vous en pensez !

UPDATE : Tainted Grail, patch, corruption et prochainement*  UPDATE : Tainted Grail, patch, corruption et prochainement*

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.

Actualités d'ici et d'ailleurs