lundi, novembre 28, 2022

UPDATE – Terra Randoma : barils

Et voici une nouvelle mise à jour, la 0.69.43, pour Terra Randoma. Le développeur s’est concentré sur l’introduction de trois types de barils avec des effets différents si on les détruit. Ces barils explosent lorsqu’ils sont touchés et endommagent les cases adjacentes, offrant des avantages tactiques intéressants et amusants au héros. Mais les ennemis avec des attaques à distance peuvent également toucher ces barils. De plus, ils s’explosent mutuellement, provoquant une réaction en chaîne. On a aussi eu la semaine dernière des informations sur la cachette des bandits et la cachette des cultistes.

Il y a d’autres corrections (voir ici), si les détails ci-dessous ne vous suffisent pas.

01fad451f75132914b143ae57c4b7048841ea7ef |  RPG Jeuxvidéo
  • Barils explosifs : Brûlez les ennemis adjacents lorsqu’ils sont touchés.
  • Barils de l’Arctique : Gelez les ennemis adjacents lorsqu’ils sont touchés.
  • Barils de poison : Empoisonnez les ennemis adjacents lorsqu’ils sont touchés.
  • Cachette cachée du chef des voyous : Lors d’un voyage dans le monde général, notre héros remarque un homme suspect transportant des fournitures à l’entrée d’une grotte. Il s’agit en fait d’une cachette de butin cachée d’un chef de voyou. Le héros peut choisir d’enquêter sur la grotte avec des barils explosifs et des bandits. Il y a un coffre en bois et au moins un coffre en cuivre à l’intérieur, avec les bandits.
  • Une entrée de grotte avec des symboles anciens : Un incident sur le monde où le héros peut enquêter sur une ancienne grotte pleine de barils de poison et de cultistes.
d174a1bd7f795189b325a6b14257ba085e5ae7bb |  RPG Jeuxvidéo



Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x