samedi, novembre 26, 2022

UPDATE – Terra Randoma : version 0.70.25

Deniz K propose une nouvelle mise à jour pour Terra Randoma qui introduit des situations étranges et une nouvelle pierre de talent pour y faire face. Les fantômes et les spectres peuvent maintenant être vus dans les villes qui les hantent. Heureusement, une nouvelle pierre de talent puissante a été découverte pour les personnages attaquant à distance et infligeant des dégâts de zone d’effet. Voir ici les détails.

ebc0c8a980cc51525e4499fa7af37aa94cac3567 |  RPG Jeuxvidéo

AJOUTS

Nouvelle pierre de talent : Pluie de flèches. Il s’agit d’un pouvoir à zone d’effet qui inflige des dégâts sur des carrés de 3×3. Il est assez puissant et nécessite 35 d’endurance ainsi que des flèches pour le lancer. Il s’adapte aux dégâts à distance du héros.
Nouvel incident : Ancien champ de bataille. Le héros peut découvrir un ancien champ de bataille en voyageant sur la carte du monde. Voici le background à ce sujet : “Vous avez trouvé un morceau de terrain vague au milieu de la nature sauvage, comme une cicatrice sur la surface de la terre. Il semble qu’une bataille brutale ait eu lieu ici. Il y a des restes de squelettes d’anciens soldats partout.”
Nouvel objet avec lequel interagir : Les restes de squelettes. C’est un objet ressemblant à un coffre. Lorsqu’on interagit avec lui, vous pouvez le piller ou il peut faire apparaître un guerrier squelette.
Nouvel objet avec lequel interagir : Arbre mort. Cet arbre se trouve sur les anciens champs de bataille. Votre héros peut le couper. Il ne donne pas de butin mais parfois, un fantôme peut apparaître (avec un précieux ectoplasme).
Nouveau problème de ville : Ville hantée. Les villes peuvent être hantées par des fantômes. Le héros ne peut pas entrer dans la ville avant de s’être occupé des fantômes.
Nouveau matériau qui tombe des fantômes : “Fiole de poussière de soufre”.

84d4409f93fb798aa2abdc410c78db5b85b8a2a8 |  RPG Jeuxvidéo

CHANGEMENTS

– Le personnage du chasseur commence maintenant avec la pierre de talent “Pluie de flèches” en plus d’ “Œil d’aigle”.
– Les squelettes laissent tomber des objets de plus grande valeur, notamment des anneaux.

CORRECTIFS

– Manger et se reposer à la taverne durait plus longtemps que prévu lorsqu’il pleuvait.
– Visuel des pierres de talent de druide à l’écran de création de personnage.
– Bug qui se produisait si le héros entreprenait une quête exactement à 11 heures et qui affectait les options de dialogue.

0e68c8bb2b9e70ad4e79ab92e4afdda3d87ccc01 |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x