vendredi, décembre 9, 2022

UPDATE : The Dungeon Paradox, baston et 4K

the dungeon paradox logo

Les développeurs de The Dungeon Paradox, le jeu qu’il ne faut pas acheter, nous proposent la build 12 de son accès anticipé. Cette mise à jour apporte moult choses, mais surtout l’extension du système de combat rapproché, permettant différents types d’attaques aux armes au corps à corps, et pour les autres types d’armes, il peut maintenant y avoir d’autres types d’attaques avec différents types de bonus et de pénalités.

On notera aussi l’apparition de textures 4K qui ne sont pas à conseiller aux ordinateurs de plus de 5 ans, d’où l’apparition aussi d’une option de qualité de démarrage “Moyenne” pour les graphismes. On finit cette news avec une vidéo de gameplay de Valandryl pour voir ce que nous réserve l’accès anticipé en place depuis juin 2020.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x