UPDATE : Vagrus – The Riven Realms, fuite

0

Le dernier patch en date, le 0.5.15, concernant Vagrus – The Riven Realms, comprend des corrections de toutes sortes tenant compte des remarques faîtes par les joueurs.

Et les développeurs du studio Lost Pilgrims tiennent à préciser qu’ils ont rajouté l’option “FUITE” durant les combats à la demande générale. Bien utile dans un jeu où la victoire n’est pas forcément acquise…

…. L’un des éléments manquants les plus souvent signalés était l’option permettant de fuir les rencontres de combat en groupe, et c’est pourquoi, après la première série de corrections rapides, nous nous sommes concentrés sur cette option. Peu après avoir commencé à concevoir “Flee”, nous avons pensé que l’option “Appeasing enemies” – les soudoyer pour qu’ils vous laissent partir sans même avoir à se battre- était tellement liée au mécanisme Flee qu’il était logique de mettre en œuvre les deux. Et c’est ce que nous avons fait.

Nous avons également apporté un certain nombre de modifications, notamment celle selon laquelle les percepteurs ne tiennent plus compte des marchandises provenant de tâches commerciales dans le calcul du montant de la taxe.

Cela a pris un peu plus de temps que prévu et nous voulions le mettre à disposition le plus rapidement possible, c’est pourquoi il n’a pas fait l’objet de tests approfondis. Le jeu est peut-être devenu un peu trop facile avec ces changements – veuillez nous faire part de votre opinion à ce sujet une fois que vous aurez eu la possibilité de jouer quelques heures avec cette nouvelle version….