mardi, novembre 29, 2022

UPDATE – Wartales : The Great Rosenberg sortie

Mercredi, le studio Shiro Games a partagé sa deuxième mise à jour majeure pour Wartales : The Great Gosenberg. Vous allez avoir de quoi faire avec cette update !

8e6ee7f46c2255c0dd38e662d800c125f070ebbd |  RPG Jeuxvidéo

Avec cette mise à jour, les portes du royaume de Gosenberg se sont ouvertes, vous donnant l’opportunité de découvrir sa capitale, ainsi que de nouveaux contenus à débloquer, explorer, compléter et collectionner…

La ville de Gosenberg, située dans la verdoyante province de Grinmeer, est un phare d’espoir, de culture et d’art. On dit que tout homme, femme ou enfant qui pose les yeux sur la capitale est subjugué par sa splendeur. Malheureusement, il semble tout à fait possible que vos mercenaires se retrouvent trop occupés pour profiter de ses nombreux plaisirs…

Un crime ignoble a eu lieu au cœur de la Ville Haute : le meurtre du Courtier Wylla Ald Hoevendorp, (un ex) membre du Conseil des Courtiers, dirigeants du Royaume de Gosenberg.
Toutes les entreprises de mercenaires situées dans la province sont “invitées” à participer à l’enquête, où elles devront interroger les habitants, convaincre des témoins de partager leurs histoires et participer aux coutumes locales afin de se fondre et de démasquer le coupable. .

4b68ef4d5afbdf4e60586400b5ed12714b97858b |  RPG Jeuxvidéo

La capitale, Gosenberg, est la première du genre dans Wartales.

Cette nouvelle région impressionnante et grandiose ajoute une énorme quantité de nouveau contenu à compléter, à explorer et à défier, notamment :

– Une toute nouvelle intrigue :
Menez une enquête et démasquez le meurtrier du négociant Wylla Ald Hoevendorp. Interrogez les habitants de la ville et accusez ceux que vous jugez suspects grâce à deux nouvelles options de dialogue. Traduisez les accusés en justice en fournissant des preuves lors de leur procès qui se déroule dans le Palais des courtiers.

770e909b65b03ad4f3a8b48440d7a9cc6ceddea0 |  RPG Jeuxvidéo

– Rouste
Essayez de pratiquer le sport le plus violent et le plus passionnant de Wartales. Lancez-vous dans la mêlée (et la boue) avec six de vos meilleurs compagnons. Affrontez l’équipe locale pour avoir une chance de gagner un prix offert par le généreux Courtier Bernna.
Comprend un tout nouveau système de “combat” basé sur le système actuel, ainsi que de nouvelles fonctionnalités, compétences et équipements.

2 nouvelles arènes avec leurs champions respectifs, un nouveau champion, explorez une nouvelle région et ses points d’intérêt. Explorez une nouvelle Tombe des Anciens avec un nouveau type d’énigme. Nouvel emplacement dans le comté d’Arthes

d78cbe035c85d75d6fa0d81d75b379a449e82b14 |  RPG Jeuxvidéo
5930d54a87d81299457ddddfcd72e620b477c40e |  RPG Jeuxvidéo

Bien sur il y a aussi des ajouts d’objets des équilibrages ou encore des corrections dont le détail se situe sur la news originale.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Demoniakor

SI quelqu’un a l’EA et test cette maj, qu’il le clame haut et fort ici !

Ce jeu me fait du pied, mais j’ai déjà trop de titres en accès anticipé, et donc trop de frustrations. Du coup j’aimerai savoir si ça vaut le coup de craquer maintenant ou d’attendre encore.

Zawash

Oui, ça vaut le coup de craquer. Plus de 100h de jeu au compteur sans encore avoir tout vu de l’existant, ni même foulé du pied cette nouvelle màj. Pas de bug rencontré, plein de choses à faire. Et en plus, c’est un studio Français

Demoniakor

Merci pour ton retour. Je vais me pencher sur son cas.

3
0
Envie de laisser un commentaire ? x