jeudi, juin 17, 2021

UPDATE : Wildermyth en 0.33 Gwynne Flutebody

La nouvelle mise à jour de Wildermyth toujours en accès anticipé, la 0.33 Gwynne Flutebody, propose une nouvelle façon de jouer au jeu. Non activé par défaut, vous pouvez sélectionner “Carved in Stone” lorsque vous commencez une nouvelle partie. Cela correspond au mode “Ironman” ou “Commitment Mode” dans d’autres jeux : Il n’y a qu’un seul fichier de sauvegarde et aucune option de chargement et “Quit” est remplacé par “Save and Quit”.

On peut aussi visualiser les armes legacy déverrouillées depuis le navigateur et le menu du jeu, et les développeurs de chez
Worldwalker Games LLC ont modifié l’équilibrage des capacités. Pour ce qui est des outils, ils bossent aussi de manière à rendre l’éditeur de BD plus accessible en simplifiant et améliorant le processus de configuration des événements, en supprimant les champs non pertinents de l’éditeur et en améliorant les commentaires. Ils ont essayé de créer un guide plus complet sur la façon de démarrer avec les outils de l’éditeur de BD, que vous pouvez trouver ici et ils attendent vos commentaires sur le sujet.

Ils travaillent également sur d’autres points de la feuille de route, les succès et la gestion des contrôleurs en particulier, mais aucun de ces deux éléments n’est encore prêt.

Ils vont maintenant s’efforcer d’envoyer un patch toutes les deux à trois semaines, en suivant leur feuille de route qui avance bien. Pour le détail du patch, cliquez ici.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x