jeudi, décembre 8, 2022

VIDEO – Alaloth : Champions of the four kingdoms : 12 minutes de gameplay

Alors que dans quelques jours vous pourrez acquérir la version accès anticipé d’Alaloth : Champions of the four kingdoms, le 30 juin, les développeurs de chez  Gamera Interactive  ont organisé une session de questions-réponses/AMA, dont vous pouvez lire le condensé sur la page officielle Steam.

De plus, vendredi, le studio a été interviewé par l’un des plus importants médias italiens, qui leur a demandé une vidéo de gameplay. Donc, il en partage avec nous une, qui montre les 12 premières minutes d’un champion nain de Karak-Holn sans le didacticiel.

Si vous ne souhaitez pas être spoiler sur le début de l’aventure, évitez de la regarder. Dans tous les cas, c’est un RPG isométrique en monde ouvert qui promet beaucoup !


… vous pouvez jeter un coup d’œil à Khunden-Hohn [la capitale naine], Khuamun [la maison du syndicat minier] et la tombe de Volkar [une zone de combat pleine de morts-vivants]. Cela ne s’est pas bien passé, mais c’est ainsi que notre productrice a décidé de commencer son voyage à Plamen. N’oubliez pas que vous pourrez faire ce que vous voulez dès le début de votre voyage !

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x