samedi, juillet 24, 2021

VIDEO – Balrog, bande-annonce et nouvelle date

Sans mot dire, le RPG aventure Balrog qui devait arriver en mars 2021, a vu sa date de sortie repoussée à juin 2021. Il est dommage que le développeur Tim Callahan ne sache pas communiquer correctement sur sa page Steam, lieu de vente potentiel de son produit, pour annoncer la raison du retard aux futurs clients.

Donc, après recherches, et d’après un post Facebook de janvier 2021, on apprend que le jeu n’avait pas de date de sortie – comprenez par là, que les sites de presse ont indiqué mars parce que soit disant c’était écrit sur sa fiche Steam, mais ce n’est pas ce qu’il avait prévu (!?) – mais maintenant, c’est juin 2021.

S’il a pris du retard par rapport à sa feuille de route, c’est à cause de la Covid qui l’a gêné dans son développement. Logiquement, une backer build devait sortir mi-février pour les gens qui l’ont acheté d’une manière ou d’une autre, mais on n’en sait pas plus que cela.

Espérons qu’il soit un peu plus communicatif à l’avenir, car nombreux sont les jeux qui passent inaperçus et ratent le coche à cause justement d’une communication absente ou maladroite ! Du coup, on profite de la cinématique d’intro du jeu ainsi que de la bande-annonce.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x