VIDEO : Bloodstained : Ritual of the Night, Bloodless est là !

0

Comme nous l’avions indiqué récemment, Bloodless est enfin arrivé dans Bloodstained : Ritual of the Night ; un cadeau pour remercier les joueurs de leur soutien. Bloodless est un personnage jouable supplémentaire qui n’était pas inclus dans la précédente feuille de route de développement.

Et il y a toujours le personnage jouable sans nom que vous voyez sur la feuille de route en cours de développement.

Bloodless est disponible pour tous les joueurs, même si vous n’avez pas encore terminé le jeu. Il suffit de lancer un nouveau jeu et de nommer le fichier de sauvegarde BLOODLESS (assurez-vous d’utiliser les majuscules). Vous entendrez la voix de Bloodless et la verrez comme une option de personnage. Choisissez-la, sélectionnez votre difficulté et démarrez le jeu !


En explorant le château, vous découvrirez des globes de cristal qui permettront à Bloodless d’acquérir de nouvelles compétences et d’améliorer ses attributs. Chaque ajout la rendra plus mortelle pour ses ennemis. Augmentez votre puissance et vainquez vos ennemis !



Bloodless est lancé gratuitement sur toutes les plateformes, avec des mises à jour, le mode Randomizer et des corrections de bugs.