jeudi, juillet 29, 2021

VIDEO – Chernobylite, nouvelle bande-annonce

La Guerrilla Collective a été l’occasion de voir une nouvelle vidéo de Chernobylite qui se concentre sur son personnage féminin Tatyana. Le jeu, toujours prévu pour juillet (revoir notre news sur le mega patch 8), propose une atmosphère toujours aussi pesante, teintée de survival horreur qui lui sied à merveille.

Saura-t’il remplacer Stalker dans nos coeurs ? Vivement l’été que l’on en sache plus si vous n’êtes pas déjà sur l’accès anticipé, car les news sur le jeu sont toujours autant fouillées et proposent un lore bien dense et bien maîtrisé par ses concepteurs.

Le RPG SF et survival horreur présente le gameplay et un aperçu de son monde brutal et effrayant dans cette bande-annonce présentée lors du Guerrilla Collective 2021. Dans le paysage hyperréaliste et scanné en 3D de la zone d’exclusion de Tchernobyl, incarnez Igor Khymynyuk, un ancien physicien et ex-employé de Tchernobyl, 30 ans après ce jour fatidique, le 26 avril 1986. Le jour qui a changé Tchernobyl, et sa vie, pour toujours. Hanté par la perte de votre fiancée Tatiana Amalievain, dans le chaos qui a suivi, vous retournez à Pripyat pour la première fois pour enquêter sur sa mystérieuse disparition.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x